Réinstallation internet explorer 6

Fermé
nemo427 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 1 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 24 août 2004 à 11:50
 roycod - 24 août 2004 à 18:27
salut et fraternité,
j'ai un problème avec ie6 qui me dit, entre autres, qu'il ne peut pas ouvrir un site. Si je reviens sur la page précédente, je trouve le site ouvert, Mon FAI s'affiche normalement mais si je vais sur mon e-mail, même problème que plus haut.
Autre manifestation bizaroïde, sur certains site il affiche brièvement la couleur de fonds d'écran puis tout s'efface.
Lors de précédents "nettoyages" j'ai du faire une c... et je pense qu'il me faut réinstaller internet explorer, mais la aussi pb, je n'ai pas le disque de xp (qui était déjà installé sur mon ordinateur au moment de l'achat) et quand j'installe un set up téléchargé j'ai un message "version plus récente installée ... "
Je commence à avoir mal au crane, ...
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
24 août 2004 à 16:56
Salut Nemo
Un petit truc pour réinstaller IE:
http://www.technicland.com/article.php3?sid=109

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
sinon moi je te conseille MyIE2, une sorte d'évolution d'IE...
beaucoup mieux, les différentes fenêtres s'ouvrent en onglet, bcp de filtres dt un anti-pop-up...
0