Clin d oeil sur wn live messenger beta imposs

Fermé
calimero - 23 nov. 2008 à 11:25
 nedina - 21 nov. 2010 à 20:18
Bonjour,
je n arrive pas a telecharger des clins doeil sur window live messenger beta ca me dit qu ils sont telecharger et je ne trouve pas l emplacement merci pourvotre aidez
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 12:01
C'est la même chose pour moi. Je ne peux pas les télécharger. Et pour envoyer des émoticônes personnalisées c'est presque pas possible...

C'est cette version qui est pas encore à jour à ce qu'il parait. Même en installant Messenger live Plus! rien ne fonctionne.

La solution est de désinstaller la version 9 beta et de télécharger la version 8.5

Je ne sais pas encore ce que ça donne, je le ferais moi aussi...

Bye!
0
merci pour ta gentillesse on se tient au courrant si tu veux bien
n
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 02:02
Salut:)

Un peu de nouveau, j'ai ouvert une nouvelle adresse (avec hotmail, mais "live.fr") et avec celle-ci, au moins je peux envoyer des émoticônes personnalisées sans problèmes. Je n'ai pas testé les autres options, mais je te tiendrai au courant.

C'est évidemment toujours Windows live messenger beta version 9.....Serait-ce le fait d'ouvrir un compte live.fr plutôt qu'un compte hotmail.com?? Aucune idée...

Merci à toi de me dire si tu découvres de nouvelles astuces aussi.

Bye!

0
salut,

Réparation Windows Live Messenger (8.5 - 9 ...):
https://www.wikikou.fr/
c'est pour réparer souvent les problemes de sortes "mon adresse msn là marche et mon adresse principale a du mal"
en titre c'est "réparation connexion msn" ne pas faire attention, sa répare aussi "les petits détails qui ne marche plus.., probleme affichage etc..."

donc sa peut venir de sa :)


c'est surtout sa qui ma donné l'idée: j'ai ouvert une nouvelle adresse (avec hotmail, mais "live.fr") et avec celle-ci, au moins je peux envoyer des émoticônes personnalisées sans problèmes

bye
0
merci mais comment faire pour changer hot mail en live fr je ne connais pas la manipulation
0
Utilisateur anonyme > calimero
24 nov. 2008 à 11:19
Salut Calimero:) Et merci Mickael...je vais essayer ton logiciel proposé. Mais une chose, j'ai peur que ça efface des fichiers comme les historiques de conversation et autres choses importantes....?

Caliméro, tu n'as qu'à te rendre sur ta page où tu te connectes habituellement pour ta messagerie > "Login".....et plutôt que d'entrer ton adresse et mot de passe à droite....tu cliques sur "Inscrivez-vous" à gauche.

Maintenant, en créant ton nouveau compte, tu as un petit menu où tu choisis toi-même si ton adresse se terminera par hotmail.com, live.fr, ou hotmail.fr.

C'est à ce moment que moi j'ai choisis live.fr et tu continues à remplir le formulaires de tes informations personnelles et tu as une nouvelle adresse pour hotmail, avec laquelle tu te connectes à MSN, mais qui se termine par live.fr.

Bye!
0
Mickael > Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 21:21
Si tu remets Live messenger 8.5 , et que il y a toujours le probleme d'affichage d'emoticone perso... c'est que il faut faire le nettoyage avec le logiciel , il efface deux dossiers dans les fichiers temporaires qui sont en rapport avec ton adresse msn

sa enleve pas la liste de contact, sa remet juste a zéro , par défaut ton surnom/pseudo/message perso / plus d'emoticones (faut les remettres)

sa nettoie en gros ... c'est con de perdres ces ptites choses là mais moi j'ai deja fais et ensuite je remet tout et sa marche impec, mais faut voir aussi si le probleme viens des deux dossiers...
0
Utilisateur anonyme > Mickael
24 nov. 2008 à 21:23
Ok! Je n'ai presque pas d'émoticônes personnalisées de toute façon...

Mais je voulais garder la version Beta 9......

Si tu me dis que c'est mieux de la changer, ce qu'on m'a déjà suggéré, c'est ce que je vais faire.

Merci beaucoup Mickael :))
0
qui pourais me dire comment telecharger des clins d oeils je telecharge mes je ne les retrouve pas il me faut me connexte je fais c qu il me dise puis aller dans mes clins d oeil puis outil et la j n ai pa de nouveau tableau a linvitation du message il faut faire un clic sur ok toujour rien j ai que mes clins d oeil que j ai deja merci de votre aide
0