Site web en flash trop long à charger

Fermé
Tit-jou - 21 nov. 2008 à 19:43
 Tit-jou - 30 nov. 2008 à 18:49
Bonjour,

J'entretien un site qui a été créé en flash, avec le logiciel Flash MX, qui est hébergé par free.
Je ne connaissais pas le logiciel, c'est donc à force de "bidouillages" que j'ai appris à m'en servir.
Je commence à bien le métriser, mais un problème persiste ...
Le site est horriblement long à s'ouvrir ... Il faut donc prendre son mal en patiente pour chaque page qu'on demande d'ouvrir.
Je n'ai pas assez de connaissances en informartique, ni en webmastering pour pouvoir régler le problème seule, c'est pourquoi je fais appel à vous.
Voici l'adresse de site, vous pourrez juger par vous même : http://tavillan.free.fr (le site n'est plus tout à fait à jour ...).
Je ne sais pas du tout comment faire pour l'alléger, le rendre plus accessible, surtout plus rapidement.
Merci d'avance pour toute réponse.

Tit-jou
A voir également:

3 réponses

Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
21 nov. 2008 à 21:14
bonjour,

Connait tu la méthode qui permet d'appeler des fichiers en externe ? cela peut être des images, des fichiers swf ....
Ça permet d'alléger ta page et de ne pas tout mettre dans la bibliothèque de l'animation.

Tes images ont elles été rétrécie sur ta scène ? Ou les as-tu adaptés en taille avant de les importer ?
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse, désolé d'avoir mis autant de temps à répondre.

Non, je ne connais pas la méthode qui permet d'appeler des fichiers en externe...
Pourrais-tu m'expliquer un peu plus.

Et oui, mes images sont déja pas mal réduite ! Je vais toutes les revoir pour les réduire au maximum, mais il me semble que je l'ai déja fait et que ça n'avait pas changé grand chose ...
0
?!?

Personne ?!?
0