Quelques questions pour photoshop

Fermé
Stoof - 21 août 2004 à 15:07
 Stoof - 21 août 2004 à 17:17
Bonjour,
J'ai quelques petits problèmes pour manier photoshop...
Tout d'abord quand j'insere du texte, la qualité est vraiment pitoyable, comment se fait-ce ???

Le 2eme problème concerne l'ombre : l'ombre s'insere derrier tous les elements a par l'arriere plan (les damiers) ma question : commen changer les damiers en une couleur ???

Merci d'avance a bientot...
A voir également:

4 réponses


Tout d'abord quand j'insere du texte, la qualité est vraiment pitoyable, comment se fait-ce ???


faut détailler: ce que tu fais, ainsi que police, mode, réso...


Le 2eme problème concerne l'ombre : l'ombre s'insere derrier tous les elements a par l'arriere plan (les damiers) ma question : commen changer les damiers en une couleur ???


tu "changes" pas "les damiers en une couleur". Tu vois un damier parce que ton ou tes calques sont transparents.

Remplis le calque du dessous ou insère un calque sous les autres, auquel tu donnes la couleur que tu souhaites.

la prochaine fois, crée ton image sans lui affecter un fond transparent

photoshop est un soft hors de prix, faut théoriquement avoir un usage assez avancé pour justifier un pareil investissement, non? un truc plus léger et plus simple ne te conviendrait pas? tu penses faire un usage soutenu des calques, claques de réglage, couches, tracés et autres courbes de niveau?
0
Bonjour, j'ai trouvé qq chose qui devrai te facilité l'utilisation de ce logiciel
http://msdgmedia.free.fr/Mutlimedia/01SommairePhotoshop.htm
si ca ne fonctionne pas va sur sommaire photoshop et c'est le deuxième site (tous les outils de la palette photoshop)
J'espere que ça t'aidera
Talia
0
Re !!!
0
Je m'excuse j'ai fait une fausse manip...

photoshop est un soft hors de prix, faut théoriquement avoir un usage assez avancé pour justifier un pareil investissement, non? un truc plus léger et plus simple ne te conviendrait pas? tu penses faire un usage soutenu des calques, claques de réglage, couches, tracés et autres courbes de niveau?

Non je ne compte pas faire tout ca...c'etait une version d'essai... tu pourrais me conseiller un autre prog avec quand meme quelques outils mais un peu moins complexe ???

Merci quand meme pour vos reponses...
0