Problème connexion wifi imprimante hp c4500

Résolu/Fermé
kb2072 - 21 nov. 2008 à 16:30
 gandhidepantin - 4 nov. 2011 à 23:02
Bonjour,

je n'arrive pas a avoir de connexion wifi avec mon imprimante hp c4500 j'ai suivi à la lettre la procédure et le résultat est " le filtrage d'adresses MAC est peut-être activé sur votre routeur sans fil.Cela peut empêcher l'imprimante hp de se connecter au réseau sans fil pendant la configuration. Désactivez temporairement la filtrage d'adresses MAC de votre routeur sans fil. Procédez ensuite à la configuration du réseau sans fil pour configurer limprimantehp"

1) comment faire pour désactiver "le filtrage d'adresses MAC"?
2) configurer le réseau sans fil?

merci de m'aider en m'expliquant clairement la marche à suivre , je ne suis pas un pro du language informatique.
A voir également:

6 réponses

bonjour,
voila comment connecter ton imprimante.
si tu as une livebox sagem tape dans url l'adresse suivante http://192.168.1.1
Le code administrateur est part defaut admin mot de passe admin.
Choisir reseau sans fil est là sur la page tu trouve filtrage mac activer clic sur desactiver et en bas de la page sur appliquer.Appuis sur rec SOUS ta livebox sagem pour etre en mode association un appuis long afin que le bouton clignote rapidement vas dans demarrer trouve le cd d'intallation hp et appuis sur nouvelle recherche de peripherie et là normalement tout fonctionne tres bien est rapidement.
DONC D'abord INSTALLE le cd en suivant les instuctions à la lettre,puis laisse le dans ton lecteur et suis les demarche que je t'es decrite.
bon courage.
17
ameliedu69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 3
17 avril 2009 à 20:36
J'ai un ACER ASPIRE 7730Z et je cherche à brancher une imprimante HP C4500 en wifi

je ne comprends pas car dans panneau de configuration - imprimantes elle est bien affiché en imprimante par défaut (signal vert sur le dessin de l'imprimante) mais état = erreur

sur l'imprimante le wireless le signal est bon

alors je ne comprends pas que quand j'imprime des documents ca ne marche pas ca met erreur à chaque fois ?

QUE FAIRE
2
un grand merci à toi pour ton aide
cordialement
Fred
0
J'étais dans la mouise et grâce à vos précieux conseils le wifi fonctionne enfin !!
Merci
2
Merci merci beaucoup pour cet info,je savais plus quoi faire ....enfin ça marche
mimi
0
Miracle ça fonctionne... Explication claire et résolution rapide du problème.
0
Bonsoir,
après maints essais, pourtant il parait que c'est super simple, j'ai trouvé une solution pour imprimer en liaison wifi une imprimante HP C 4500.
j'ai modifié l'adresse IP de l'imprimante.
il faut aller dans : panneau de configuration / Imprimante / puis Propriétés. Sélectionner l'onglet Ports et valider par un flag le port TCP/IP 192.168.1.21 puis modifier cette adresse IP en 192.168.1.20.5 (j'ai pris cette adresse sur les tets de l'imprimante)
si je n'ai pas oublié une information cela fonctionne
Système d'exploitation Vista
bons essais
13
Bonjour
j'ai un lot de toners HP pour imprimante 4500 si vous le souhaiter
merci de revenir vers si vous êtes intéressé
cordialement
3
quand j'allume mon ordinateur en bas a droite c'est marquer appareil photosmart deconecter que devrais-je faire !!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci fredo trop facile grace a toi
1
gandhidepantin
4 nov. 2011 à 23:02
oui,
je suis intéressé.
merci
0