Ecoute téléphonique sms

Fermé
marine - 20 nov. 2008 à 20:08
lilirose542 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 19 oct. 2010 à 07:49
Bonjour,
mon ex ami prétend avoir mis mon téléphone sur écoute, il est exact que j'entends beaucoup d'échos lors de mes conversations téléphoniques,il prétend également qu'avec unc code d'accès internet, il est possible de localiser, la provenance de tous les sms émis depuis mon portable,cet homme est marié, je lui ai effictivement envoyé certains sms, ce qu'il mae dit est il exact et dans ce cas comment faire pour quel la provenance des sms reste non identifiable merci à l'avance

2 réponses

CédricMobile Messages postés 72 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 12
20 nov. 2008 à 20:48
Bonsoir,

Il ne me semble pas qu'il sois possible de mettre quelqu'un sur écoute comme ça, je suis très étonné... ou alors il doit vraiment s'y connaitre ( je ne sais pas en quoi mais il doit s'y connaitre ! lol )
Et même pour les sms je ne pense pas que se soit possible (il est possible de localiser un téléphone par géolocalisation ou par GPS mais c'est compliquer).

En tout cas si tout cela est vrais c'est peut être du piratage (de votre mobile, je ne vois pas d'autres solutions) mais ce qui est sur c'est que c'est de la violation de vie privée est c'est strictement interdit.

Maintenant je ne pense vraiment pas que se soit possible (mise à part par les flics et encore... les écoutes téléphoniques et tout ce qui concerne la vie privée est très encadré)

Pour répondre à votre question "comment faire pour que la provenance des sms reste non identifiable" est bien ce n'est pas possible, (à ma connaissance) puisque, au départ, le provenance des sms n'est pas censé être identifiable.
(Sauf par les opérateurs peut-être)
0
lilirose542 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
19 oct. 2010 à 07:49
bonjour ,j'ai acheter le logiciel espion (c'est une image) avanr d'acheter a chaque question poser ils me répondaient aussitot maintenant que je l'ai acheter y a plus personnes pour savoir l'installer.espion-telephone.com c'est une ARNAQUE
0