Recherche téléfilm passé sur m6

pOupOugne-na Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 14:18
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 22 nov. 2008 à 14:09
bonjour
je recherche depuis un moment un téléfilm passé sur m6 il y a quelques années.
L'histoire: Une jeune fille assez complexé regarde des les stars dans un magazine et les envie.
Un jour alors qu'elle aide son père a un banquet il me semble elle rencontre une star dans les toilettes qui lui ressmble lorsqu'elle s'arrange un peu. Elles inversent leur place en se faisant passer l'une pour l'autre.
Si vous voyez de quel téléfilm je parles aidez moi svp!
Merci beaucoups
A voir également:

2 réponses

elionarah Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 20:01
c'est l'histoire d'une petite fille (ses parents sont divorcés et la mère laisse sa fille chez le père qui apprend alors qu'il avait une fille). Le père raconte alors des histoires à sa fille sur la peluche dodo et celle -ci les enregistre sur un dictaphone. Elle fait la connaissance d'une journaliste très jolie qui n'hésite pas à taper les histoire de dodo sa peluche que la petite lui transmet. Cette journaliste et son père qui s'étaient déjà aperçu auparavant vont se rencontrer à nouveau grâce à la petite fille et vont finir ensemble puis les histoires de dodo vont devenir célèbre ainsi que le père. Cependant la mère va vouloir récupérer sa fille alors que celle-ci à trouver les parents idéaux et finalement ils obtiendrons la garde définitive de la petite.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
22 nov. 2008 à 14:09
Bonjour, pour répondre à Poupougne, je crois que le titre c'est MANNEQUIN D'UN JOUR
0