Sos php!!!

Fermé
bass - 20 août 2004 à 13:20
 bass - 20 août 2004 à 14:46
Bonjour à tous,
J'ai un problème pour récupérer la valeur d'un champ (liste) dans le meme page ou se trouve le formulaire.
En effet j 'ai besoin de cette valeur pour ecrire le titre d'une autre étiquette se trouvant dans le meme formulaire.

plus precisement j'ai qq chose du type/

rechercher par : liste des champs
saisir <?champs choisi?>: ...

et dans <?champs choisis?> j aurais qq chose du genre:
<?
$champs = valeurDuChampsChoisi;
print $champs;

Merci de m aider
A voir également:

1 réponse

dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 282
20 août 2004 à 13:47
Salut,
je ne pense pas que tu puisses gerer ca en php, par contre tu dois pouvoir faire ca en javascript en creant une fonction de ce type qui modifie la valeur d'un champs quand la valeur de ton champs en focus change
function modif_champs()
{
document.form.champs2.value == document.form.champs1.value;
}
<input type text value='value' name='champs1' onChange="javascript:modif_champs();">

Dans l'idee ca doit etre ca, cela dit je ne suis pas genial en javascript, donc il y aura surement des trucs a modifier.
Bon courage, tiens moi au courant.
a plus
0
Salut Dedale82
Merci de ton aide avant de commencer;
Le problème c 'est que avec ton code il me modifie la partie gauche du formulaire en y mettant une zone de texte alors qu il devrait changer uniquement le titre du champ;

j ai essayé de recuperer la fonction que tu m as proposée

Mais le probème se situe au niveau du input

<input type text value='value' name='champs1' onChange="javascript:modif_champs();">
ou dois je le placer?


Ici ce qui doit changer c est juste le nom du champs
document.form.champs2.text/titre et pas
document.form.champs2.valu

Merci de m aider
0