Pb MOTOROLA RAZR v9 transfert image

Fermé
alex5318 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 19 nov. 2008 à 19:20
 jp44 - 14 févr. 2010 à 11:54
Bonjour,

Donc je vous explique mon Pb vite fait bien fait .

Je vient d'avoir le motorola razr v9 et je voudrais transférer des images de mon portable vers mon pc et ça ne marche pas , un message apparait " une constante de chaine était attendue mais aucun caractère de guillemet d'ouverture n'a été trouvé " .

Sinon pour le reste tout fonctionne ( vidéo , musique ...)

J'utilise le cd qui m'a été fournis avec , c'est a dire " motorola phone touls " .

Donc si quelqu'un connait ce Pb bah j'attend son aide avec impatience .


.
A voir également:

5 réponses

PS : j'viens jsute de relire mon post, dsl pour les fautes !!! lol
3
j'ai le même pb et je n'arrive pas à transférer mes photos uniquement mes photos !
0
J'ai le Même Probleme HELP
0
Bonjour et bonne année.
Idem problème : toujours pas trouvé la solution ? Bizarre tt de même...
On va devoir changer de portable !
0
Kath > figatel
1 févr. 2010 à 19:16
J'ai eu le même pb, et j'ai pu ENFIN avoir un technicien de Orange... sa réponse : le V9 est un modèle annoncé en position "modem" (pour internet), donc pas compatible pour un transfert de données (tant audios qu'images) !! merci l'aurait fallu nous le dire avant... la seule solution pour sortir les photos c'est d'insérer une carte "micro SD" dans le téléphone, au dos, de faire une petite manip cad de copier les photos du téléphone sur cette micro SD et ensuite de lire la carte micro sur l'ordi... puis faire les transferts. Voilà pour l'info, demain j'achète une micro SD on verra bien.
0
j ai ce téléphone et je peut t assurer qu avec le cd fourni , il y a logiciel de transfert d image etc
moi j ai juste perdu mon cd pendant mon déménagement et depuis que j est reformate mon pc je n y arrive plus
0
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous pour ce qui est du transfert des images vers mon téléphone Moto V9.
Cependant, j'ai trouvé une petite parade: avec le CD qui vouq a été fournis, essayez de passer par l'application PERSONNALISER->Editeur d'image. Sélectionner la photo ou l'image souhaiter et cliquer sur "transférer vers le téléphone" et là ça fonctionne. Vous devriez retrouver vos images dans votre téléphone. Ensuite, il n'y a plus qu'à créer un album à partir du téléphone et sélectionner les photos que vous voulez y ranger.
Ca ne résout pas le problème de ce fameux message d'erreur mais bon ... à défaut de mieux.

Vanessa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cependant, si quelqu'un trouve la solution ... j'veux bien la connaître aussi ! Merci !
0