Problèmes de telechargement de messages

Résolu/Fermé
Hekthor - 19 nov. 2008 à 18:52
 Hekthor - 19 nov. 2008 à 23:36
Bonjour,

Un problème est survenu sur Thunderbird ces derniers temps : j'ai l'habitude de récupérer tous les mails qui sont sur une adresse (cario.fr), avant, le téléchargement des messages se faisait normalement, jusqu'a ce que depuis un petit bout de temps, le téléchargement ne se fasse plus... En fait, sur 12 messages, je n'en receptionne qu'un ou deux, et après un message m'avertit que le Temps limite de connexion est dépassé sur le serveur pop3.neuf.fr.

Tout fonctionnait parfaitement pourtant, et depuis, il n'arrive plus à se connecter, et c'est gênant, car je ne peux plus récupérer certains mails qui se "perdent" dans la nature...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 19:03
désactive les application du style msn ou autre au démarrage de ton os pour commencer, tu augmenteras ta bande passante suivant le forfait que tu as.
ensuite créer toi une adresse Gmail avec ton adresse du neuf.fr (c'est gratos) elle te serviras de "relais" car les message ne se perdent pas.
suivant ta config certain message son traités comme spam, suivant de la manière que tu as configuré thunderbird et patent a la poubelle.
a++

0
Super c'est parfait =)

Merci beaucoup !!!
0