[Probleme jeux] Call of Duty WaW

Fermé
MasterJong Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 19 nov. 2008 à 12:34
 ELITEKID - 30 mars 2010 à 22:27
Bonjour, voila hier j'ai acheté le jeux et j'ai déjà des probleme avec celui ci, je m'explique, déjà je n'ai que 10 serveur, j'ai bien sur telechargé le patch, mais sans résolution du problème.


Et bien sur le jeux fonctionne au ralenti, et je trouve ça bizzard, je joue sur vista


AMD Turion(tm) X2 Ultra Dual-Core Mobile ZM-82
4.00 Go de mémoire vive
ATI Mobility Radeon HD 3450


Pouvet vous m'aider s'il vous plait

15 réponses

l2ol3inl-lo0D
24 nov. 2008 à 17:02
Il semblerais que la solution au problême d'affichage de serveur est du à louverture des ports :

Problem #6 PC - No servers showing up in the Call of Duty World at War Multiplayer lobby


Solution : Aside from the stupid stuff like checking if cables are scured, make sure that your ports are properly forwarded. The ports that Call of Duty World at War uses are ports 28930 - 28960, there maybe more and if there are it will be posted here shortly.

source : http://www.gamingnewslink.com/2008/11/11/fixing-call-of-duty-5-world-at-war-errors-crashes-freezes-and-intallation-errors/

Ca cest lexplication en anglais, si tu comprend pas ca veux juste dire que que tu dois aller dans tes options de pare-feu et ouvrir manuellement les ports 28930 et 28960

Bonne chance
1
l2ol3inl-lo0D
24 nov. 2008 à 17:06
Correction ** ouvrir les ports de 28930 à 28960 petite différence qui change gros ...
0
Ylaff > l2ol3inl-lo0D
24 nov. 2008 à 19:38
TCP ou UDP s'il te plait ?
0
Ylaff > Ylaff
18 déc. 2008 à 20:32
Bon sa y ets je peut jouer normalement maintenant,
Je croit que c'était les gerant qui faisait mal leur boulot au debut. Mais la c bon je peut jouer comme je le souhaite.
0
Salut, le prob c'est que quand je vias dans mes pare-feux, dans CoD WaW , je ne voix jamais les ports 28930 et 28960.. lol.

Merci de répondre!
ELITEKID.
0
MasterJong Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
19 nov. 2008 à 12:58
Je up allez aidez moi svp
0
je pense que c'est ta carte graphique qu'est trop faible, met tout au minimum
0
MasterJong Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
19 nov. 2008 à 13:14
^^ comment je fais? J'suis pas très fort en informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TU lance ton jeux , tu va dans options vidéos et tu met la qualité au minimum et même en faisant ça c'est pas garantie que ça rame pas parce que COD5 c'est poussez question graphisme.
0
MasterJong Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
19 nov. 2008 à 13:31
d'acoord je vais faire ça je te tiens au courant merci ^^
0
MasterJong Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
19 nov. 2008 à 19:08
Super ça va mieux mais je n'ai toujours que 10 serveur? y'en a pas plus?
0
MasterJong Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
19 nov. 2008 à 19:19
Up, c'est normal que chez moi je n'ai que 10 serveur maxi?


J'ai déjà installer le patch
0
moi osi meme probleme aidez nous plz
0
Ylaff > skaven
22 nov. 2008 à 18:25
Salut, C'est Ylaff

J'ai Call of duty WaW, mais j'ai différent probleme fait moi en part si vous ne possédez pas ce genre de Probleme :

En Solo entre chaque mission j'ai pas de cinématique j'ai que le son, mais quand je quitte et charge ma partie en cours et bien pendant le chargement je voit cette cinématique !Mais une fois passez a la mission suivante sa redevient ecran noir et son.

Ensuite : j'ai des gros problemes de connection avec mon compte, sa beug comme sa sans prévenir

Et SURTOUT : Quand je veut jouer au mod Zombie, Il me dit : VOtre Clé CD est deja utilisé ! Je n'ai pas preter le jeu !
Cela me fait ce probleme que lorsque je veut jouer au mode Zombie.

Merci de me répondre vite et dite moi si vous n'avez pas ces problémes
0
Nornico > Ylaff
23 nov. 2008 à 12:20
ba en faite c mort pour toi si sa te marque cd key deja utiliser c que quelqun y joue avec un jeu pirater et la meme cd key que toi dsl...
0
Ylaff > Nornico
24 nov. 2008 à 16:06
Bah, le truc c'est que sa me le fait que pour le mode Zombie.
Mais vu que sa marche par Compte, il peut pas se connecter en meme temps que moi. Elle lorsque je peut pas jouer sur le mode Zombie et bien Je vais sur le multijoueur.J'ai pus jouer au mode zombie a un moment c'était super !
Dommage je pense que la prochaine partie sera dans longtemps =(
0
popos09 > Ylaff
2 janv. 2009 à 15:55
moi c'est que j'ai le jeu depuis 3 mois en multi je joue mais quand je veut me connecter a un serveurs sa me dit que ma clef est déjà utilisé et j'ai pas prêté le jeu !!!
aidé moi please
0
moi j ai reussi a jour en faisant un retour windows a chaque ecran noir (patience requise) ensuite apres la la premiere sauvegarde plus de soucis ... BYE
0
Alors normalement ta 495 un truk comme sa dserveur. regarde au dessu de ta page la ou il ya a internet etc.. clik sur infos serveur tu met oui sur tou meme punk buster et touu et normalement tora des tonnes de serveeurs por en avoir encor plus ;) met le jeu a jour




P.-S : Si tu me voi dans une partie di le moi ( dans la partie ) mon nom c'est K-P0RAL
0
Au fait tu peut meu troiver le plus souvent dans les serveur anglais Mdr



Let's Get it O n!! tkt
0
quand je vais dans un serveur il me met ce serveur a une version differente cod waw up je sais pas quoi ? pourquoi il le let ? comment je peux aller sur un serveur pliz aider moi
0
Salut les garcs. Moi j'ai ahceté CoD WaW au magasin pour être sûr qu'il n'y est pas de probs. Mias la.. je vois seulement 3-5 servers. En plus, je peux jamais y aller, le est toujours plein. Bref, comment je fais pour avoir tous les serveurs?

Merci les boys!
ELITEKID, 12 ans :P
0
Il faut télécharger les patch mon ptit gars, mais je pourrai pas te dire l'ordre et les chiffres exacte.
Tape dans Google : Patch Cod Waw
0
Ouais je sais. Le problème mainteant c'est que mon disque dur, ou un truc du genre(je ne me rappelle plus le nom) n'a plus de place. Je ne sais pas comment faire pour dire au patch de s'installer dans mon autre disque dur (D)..

Merci !
ELITEKID

En passant, si vous voyez ELITEKID sur cod2 ou cod5, c'est moi :P
0