Du nouveau pour les anciens du Neuf.

l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 - 19 août 2004 à 12:29
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 - 26 août 2004 à 20:04
Salut à tous,

Après des mois d'attentes, enfin, au moins un mois et demi, les frais de résiliation sont abolis dès la semaine prochaine pour les anciens abonnés qui n'en bénéficiaient pas encore !!

http://www.communaute9.com/v2/index.php

Alors pour ceux qui n'attendaient que cela (comme moi) pour passer à la concurernce, le feu est pratiquement au vert.

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
A voir également:

3 réponses

Moi j'avas vérifié dès le début que les frais de résiliation était nuls.

là je suis chez neuf, et j'ai aucune envie d'en changer. Avis perso. C'est tout.
0
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
19 août 2004 à 18:49
Salut,
t'appelle quoi dés le début ?
Hier j'ai appelé le service clientèle car je voulais passer en dégroupage totale à 2 MO étant à 512 Ko et la charmante hôtesse a mit près de 20 minutes pour ne rien m'apprendre. Si ce n'est qu'il fallait que j'attende près de deux mois pour voir aboutir ma demande et donc, refaire la demande ultérieurement.
Jusqu'à peu les anciens abonnés devaient débourser 99 €uros pour résilier l'abonnement.
Ceci dit les derniers abonnés seront ravis chez Neuf telecom, à part s'ils doivent joindre un de leurs services(commercial ou technique)......

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
26 août 2004 à 20:04
Re-
Je reviens.....pour cette question suis-je le seul du forum à être un ancien abonné de N9UF TELECOM ?

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0