Mon iphne marche plus

Résolu/Fermé
sonckajax - 18 nov. 2008 à 20:12
 zahra - 12 sept. 2013 à 13:38
Bonjour,
j'ai acheter un iphone jailbreaker, sur itunes on me proposait d installer la version 2.1 pour l iphone, j ai telecharger le logiciel et puis mon iphone cest etaint
ensuite il se ralume mais sur itune il m affiche que l iphone narrive plus a se connecter a un reseau et mon iphone est tout simplement bloker quand je le deconnecte sur l iphone il est ecrit que je dois le connecter a itunes mais rien ne fonctionne
...
jai besion daide , merci de me repondre et puis je voudrais savoir si dautre on reussi a sent sortir et comment....
A voir également:

2 réponses

rottweiler88 Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 12
18 nov. 2008 à 20:16
pour l instant il est foutu on ne connais pas encor de solution pour sortir un iphone de cette merde car avoir fais la mise a jour avec itune est la plus grosse merde a faire avec un iphone jealbr... car itune la reperer comme iphone pirater et te la bloquer il te la tuer avis a tout les jealbreakeur de iphone quand tu la craquer tu ne peu plus faire les mise a jour itunes pour iphone sinon ton iphone est mort
0
heyy merci pour linfo meme ci cest deja trop tard
ehhh tu ne sais pas si il y a moyen de "rebloker" l iphone afin de le rendre anouvaux 'neuf'
si je desinstalle totalement itunes ca va maider ? et puis que je le reinstalle ? avec une version plus ancienne ?
parce que je lai acheter jealbreaker .... ?
0
bonjour j ai un iphone 3 gs qui a cesser de fonctionné pouvez vous m aider svp
0
rottweiler88 Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 12
18 nov. 2008 à 20:30
non car un iphone craquer reste craquer a vie et un iphone mort ne peu pas ressussiter je suis vraiment desoler
0