Piratage

Fermé
tnb - 17 nov. 2008 à 15:12
 er - 17 nov. 2008 à 15:55
Bonjour,
salut a tous
voila le probleme une personne a subtiliser l adresse msn et le mot de passe et cette personne insultes pleins de gens mais voila cette personne agit sur sont gsm je voudrait supprimer le tout mais cette personne a changer le mot de passe comment faire svp merci
A voir également:

5 réponses

Skulvy Messages postés 28 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 4
17 nov. 2008 à 15:16
Salut,

Mot de passe oublié>votre question secrete.

Comme ça, vous allez récupérer votre compte MSN, et changé votre mot de passe.
0
tnb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
17 nov. 2008 à 15:22
oui mais voila ont ne sais plus acceder a l adresse hotmail por recevoir le nouveaux code
0
Skulvy Messages postés 28 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 4
17 nov. 2008 à 15:24
Pas besoin, il te lance une nouvelle case directe pour un nouveau mdp ;)
0
et si le pirate a aussi changé la question secrete?
0
Skulvy Messages postés 28 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 4
17 nov. 2008 à 15:29
Salut,

Non, je ne crois pas qu'il peut faire ça..

Puis s'il connait la réponse de votre questions secrète ça montre que c'est quelqu'un très proche de vous ;))
Il n'y a pas d'autre solution pour la connaitre ;)
0
mdr ... bien sur que tu peux
0
avec le mot de passe, tu peux tout faire sur le compte... essaye tu verras de toi meme.

et stop maintenant parce que ca sers a rien de s'enfoncer quand on dit des aneries.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skulvy Messages postés 28 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 4
17 nov. 2008 à 15:32
Ah bon?

Je me suis jamais fait hacker en tout cas, c'est peut-être des failles qui était sur la version 7.5 Sinon maintenant, je crains que ça sois faux :))
0
va voir dans ton compte msn, tu verras bien qu'il demande pas la question secrete mais juste le mot de passe... ce qui est un peu con d'ailleurs, si tu as le mot de passe tu fait ce que tu veux... dans son cas si le mec a piraté sa boite et qu"il ne la pas changé ta soluce peut marcher...

voila
0
ya pas 10 000 solution je le c le hack msn c mon truc, donc si ta paumé ton pass et si tu as paumé aussi ta question secrete la seule solution c d envoyer soit un mail a hotmail pour qu'il te le renvoi ou alors de prendre un brute forcer ( mais t en aurai environ pour 4000 ans je pense sachant que msn bloque le compte si il ya un trop grand nombre de connection ) et de cassé le mot de passe.

c tout

ps: ou alors t'es un genie et tu rentre dans les base de données de hotmail et tu recup ton mot d'passe mdr
0
skulvy jpense que tu va pa repondre parce que tu es imbécile mais j'ai totalement raison

tout depend du pirate s'il est comme toi, ba ta methode a peut etre une chance de marcher

:-)
0