Service après vente
Fermé
banzai1964
Messages postés
2424
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
-
16 nov. 2008 à 21:54
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 8 déc. 2008 à 08:30
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 8 déc. 2008 à 08:30
A voir également:
- Service après vente
- Site de vente entre particulier - Guide
- Orange service client - Guide
- Service spouleur - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
- Service hd - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
DR.Morpheus
Messages postés
479
Date d'inscription
mercredi 23 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
83
16 nov. 2008 à 21:57
16 nov. 2008 à 21:57
en tant que vendeur info
je ne peu te conseiller que sony ou asus
packardbel et acer a eviter !!!
je ne peu te conseiller que sony ou asus
packardbel et acer a eviter !!!
DR.Morpheus
Messages postés
479
Date d'inscription
mercredi 23 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
83
16 nov. 2008 à 22:02
16 nov. 2008 à 22:02
tout depend ou tu l'achete .
la plus part du temp dans les grand magasin tu as un ans de prise en charge a domicile
par contre ce n'est que MATERIEL et jamais logiciel !!
pour les marque citer leur temp legal est de 3 mois mais sony et asus le fon generalement en 10/15 jour celon la panne et la dispo des piece .
exemple vecu :
asus avec disque dur HS parti de 12 revenu avec nouveau disque dure le 18
la plus part du temp dans les grand magasin tu as un ans de prise en charge a domicile
par contre ce n'est que MATERIEL et jamais logiciel !!
pour les marque citer leur temp legal est de 3 mois mais sony et asus le fon generalement en 10/15 jour celon la panne et la dispo des piece .
exemple vecu :
asus avec disque dur HS parti de 12 revenu avec nouveau disque dure le 18
banzai1964
Messages postés
2424
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
116
16 nov. 2008 à 22:05
16 nov. 2008 à 22:05
ok merci
je pose ces question car je me sert professionellement de mon PC et je viens d'avoir une mauvaise expérience avec dell alors je voulais voir si il y a mieux ailleur
je pose ces question car je me sert professionellement de mon PC et je viens d'avoir une mauvaise expérience avec dell alors je voulais voir si il y a mieux ailleur
DR.Morpheus
Messages postés
479
Date d'inscription
mercredi 23 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
83
16 nov. 2008 à 22:09
16 nov. 2008 à 22:09
pour les proffessionel dell est pourtant recommander mais depuis peu il on investi le marcher des ordinateur familiale et leur SAV as du en prendre un coup je maintien toujours asus ou sony ^^
banzai1964
Messages postés
2424
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
116
16 nov. 2008 à 22:13
16 nov. 2008 à 22:13
ok merci, je suis peut être tombé sur un mauvais numéro avec ce dell , il me l'on changé , j'espere que ca vas tourner rond a présent.....
merci a toi en tout cas pour tes réponses
merci a toi en tout cas pour tes réponses
carioca8
>
banzai1964
Messages postés
2424
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
3 déc. 2008 à 14:59
3 déc. 2008 à 14:59
Mon PC ACER est HS. Je l'ai acheté neuf au Géant Casino il y a seulement trois semaines. Au Géant Casino, on me dit qu'il faut traiter directement avec le sav ACER (et donc m'occuper de l'envoi du PC au sav...). Le réseau de distribution (en l'occurence le géant Casino) n'a-t-il pas obligation d'assurer ce genre de prestation (intermédiaire entre le client et le fabricant ?
Merci pour votre aide :-)
Merci pour votre aide :-)
banzai1964
Messages postés
2424
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
116
>
carioca8
8 déc. 2008 à 08:30
8 déc. 2008 à 08:30
salut , faut voir ca dans les conditions de vente à mon avis
16 nov. 2008 à 21:58
il vienne sur site en cas de panne ?
rapidement ?
pour panne matériel ou logitiel ?
merci