Service après vente

Fermé
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 16 nov. 2008 à 21:54
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 8 déc. 2008 à 08:30
Bonjour,

Quelle marque me conseillez vous pour avoir un sevice après vente de qualité avec son PC ?

merci pour vos réponses


3 réponses

DR.Morpheus Messages postés 479 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 83
16 nov. 2008 à 21:57
en tant que vendeur info

je ne peu te conseiller que sony ou asus

packardbel et acer a eviter !!!
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banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
16 nov. 2008 à 21:58
salut et merci pour ta réponse
il vienne sur site en cas de panne ?
rapidement ?
pour panne matériel ou logitiel ?

merci
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DR.Morpheus Messages postés 479 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 83
16 nov. 2008 à 22:02
tout depend ou tu l'achete .

la plus part du temp dans les grand magasin tu as un ans de prise en charge a domicile

par contre ce n'est que MATERIEL et jamais logiciel !!

pour les marque citer leur temp legal est de 3 mois mais sony et asus le fon generalement en 10/15 jour celon la panne et la dispo des piece .

exemple vecu :

asus avec disque dur HS parti de 12 revenu avec nouveau disque dure le 18
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banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
16 nov. 2008 à 22:05
ok merci

je pose ces question car je me sert professionellement de mon PC et je viens d'avoir une mauvaise expérience avec dell alors je voulais voir si il y a mieux ailleur
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DR.Morpheus Messages postés 479 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 83
16 nov. 2008 à 22:09
pour les proffessionel dell est pourtant recommander mais depuis peu il on investi le marcher des ordinateur familiale et leur SAV as du en prendre un coup je maintien toujours asus ou sony ^^
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banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
16 nov. 2008 à 22:13
ok merci, je suis peut être tombé sur un mauvais numéro avec ce dell , il me l'on changé , j'espere que ca vas tourner rond a présent.....

merci a toi en tout cas pour tes réponses
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carioca8 > banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 déc. 2008 à 14:59
Mon PC ACER est HS. Je l'ai acheté neuf au Géant Casino il y a seulement trois semaines. Au Géant Casino, on me dit qu'il faut traiter directement avec le sav ACER (et donc m'occuper de l'envoi du PC au sav...). Le réseau de distribution (en l'occurence le géant Casino) n'a-t-il pas obligation d'assurer ce genre de prestation (intermédiaire entre le client et le fabricant ?
Merci pour votre aide :-)
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banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116 > carioca8
8 déc. 2008 à 08:30
salut , faut voir ca dans les conditions de vente à mon avis
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