Problème call of duty 5 sur console DS

Fermé
copycat - 15 nov. 2008 à 14:42
 chumpitass - 19 juin 2011 à 19:38
Bonjour,

Moi jai le problème de call of duty 5 mais sur console DS, le jeu est en anglais, alors que sur la boite il est écrit que c'est une version intégrale en français, ma console est bien en config français, que dois je faire svp ????

13 réponses

tu ne peux rien ny faire tu t'est fait avoir tout se que tu peux faire c'est de le redoner au magasin
7
salut
enfait jme sui renseigner et le jeux n'extiste pas en langue francaise ; mais il extiste en version francaise mai la langue est toujour en anglais
5
fais toi remboursé le jeu dans ton magasin.
c'est une erreur du fabricant.
il n'y a pas de solution pour mettre le jeu en francais.
0
geoffroy > cathye35
4 févr. 2009 à 16:44
c est par ce que le fabricant est anglais on peut rien i faire c est chiant moi je suis oblige de demander a ma mere
0
kéké > geoffroy
31 mai 2009 à 00:00
g call of duty 5 en français sen déconer
0
michi > kéké
21 juil. 2009 à 12:22
eh keke tu l'as acheter ou ton jeu cod 5 sur ds en francais et juste en fait comment pour soigner les blessés???
0
moi j avais fais tout les niveau de call of duty 5 et sa reviens au début
0
le cod pour tout debloquer s'est yxyyxyxxy il faut le faire dans la sale des options!!!
5
pour débloquer quoi ? la langue française ou les bonus ? car moi ce qui m'intéresse c d'avoir le jeu en lange française !!!!!


;)
0
comment tu c?
0
ce n'est pas un bug j'ai moi aussi le jeu comme lui et sa marche très bien il suffit juste de trouver l'astuce
3
comment sa?
0
a laide au moment ou il fo retirer la mine coment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme mais je me sui fait rembourser et on ma filer 40 euro, si tu le revend taura 20euro =)
2
qu'est-ce que sa peut vous faire qu'il soit en anglais il est hyper facile a comprendre je l'ai fini et je suis en 3e
2
ba en fait call of 5 existe qu'en anglais
1
franchement ouais c pa compliqué
1
OK mais ma question aussi est : existe t'il call of duty 5 en version française ? jai appeler le magasin le gars ma dit que le jeu est censer etre en français, donc meme le gars il en sait rien, et il ma dit que je suis soidisent la seule personne qui a ce problème avec le jeu
0
Non moi aussi qui vien d'acheter le jeux j'ai le meme probleme ne peut-on vrmt pas mettre le jeuen francais ??
0
ouais j'ai le même problème, on m'a dit que c'est de l'arnaque.
0
Salut moi aussi le jeux est en anglais mes c'est facile a si retrouver fait comme tout le monde cherche,en tout cas si vous vouler mon speddo en wifi c leandre avec un smeiller sourriant,je suis tjr en allemand avec un fusils .
0
et pouvez vous m'aider pc j'arrive pa a avoir 'code breaker" c une dé étoiles a avoir svp
0