Telephone/ Photos

Fermé
grimpo - 15 nov. 2008 à 12:18
emcdeux Messages postés 203 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 - 15 nov. 2008 à 22:01
Bonjour,
je recherche un telephone faisant de vrais photos ... pour le moment tout ce que j'ai trouvé (essayé ) ne m'on amené que sur des telephone avec bcp de pixel mais dès qu'il y a du mouvement plus rien => tout deviens flou

Voici donc ma question: Comment trouver un Mix réel d'un vrai appareil photo et d'un telephone mobile ; et existe t-il?

merci, pour les futures reponse :)
A voir également:

1 réponse

emcdeux Messages postés 203 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 55
15 nov. 2008 à 22:01
bonjour

Ca n'existe pas. Les photos d'un téléphone, meme de 5 millions de pix seront toujours plus moches que celles d'un APN bas de gamme !
Maintenant, ( et en plus avec Noel qui approche ) presque toutes les marques sortent un APN à 99 €. J'ai meme vu un Kodak 7 millions de pix à 75 € ds une grande surface.
En restant dans les marques qui font de la photo depuis toujours ( Kodak, Fuji, Canon ... ) ces 1er prix sont excellents.
0