Xbox 360 Elite Lego Indiana Jones + Kung Fu..

Résolu/Fermé
Gone-Link - 15 nov. 2008 à 10:53
 Gone-Link - 19 nov. 2008 à 09:37
Bonjour, j'aimerai savoir si le Pack Xbox 360 Elite avec Lego Indiana Jones + Kung Fu Panda était fiable, car sur internet impossible de le savoir.

Et aussi si vous pouvez me dire ce qu'il y a dans la console (quel lecteur ? si c'est une FALCON OU JASPER ? etc...)

Merci.
A voir également:

7 réponses

YOUHOU !!!! Quelqu'un pourrai t'il me répondre svp ^^ .
0
ton modele est la xbox 360 falcon version 2,donc le tout dernier modele de xbox 360 dispo.c est un modele fiable,la difference avec les xbox plus vieilles est impressionante,tu peux l acheter les yeux fermes.achete aussi gears of war 2 et tu comprendras pourquoi le choix de la xbox est le meilleur!eclates toi bien!!a bientot sur le live!
0
achete plutot le pack gears of war 2.enfin si tu preferes les jeux plus adulte,car ce jeux la c de la bombe!!!!!!!!!!!!
0
ok merci beaucoup, à bientot

GOW 2, énorme tt à fait d'accord.



MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il a raison ou tort lui ?
0
0
tu peux me faire confiance j ai la xbox 360 depuis le premier jour.je l ai change le 13 novembre pour avoir une machine plus recente justement.quand tu achete ta xbox verifie le lot il doit etre superieur a 0840.explication:08 annee 2008 et 40 c est la 40 eme semaine de 2008.il faut acheter une machine fabriquee en aout 2008...ensuite sur les boite tu a un petit volet en carton que tu peux soulever et tu as acces a la date de fabrication de la machine directement gravee sur la machine!!!!avec ces infos tu achetes une machine tres recente.ma nouvelle machine comparee a l ancienne c est le jour et la nuit :tres silencieuse et ne chauffe carrement pas!!!!tu as une machine tres performante et deux fois moins cher que la concurrence.apres tout ces conseils je ne peux plus rien faire pour toi.moi depuis trois ans je m eclate comme jamais!a bon entendeur salut! fonce tu ne le regretteras pas et je ne te parle meme pas des jeux en reseau c est hallucinant!!!!!!!!
0
Bon ok merci
0