Probléme de jeux neuf box ( sfr box)

Résolu/Fermé
rooki Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 20:49
 rooki - 14 nov. 2008 à 17:49
Bonjour,je me présente : rooki et j'ai deja passer pas mal de temps a chercher sur comment sa marche pour trouver des solution, c'est a mon tour de poser des questions :

aujourd'hui, j'ai changé de fai, j'ai une neufbox d'sfr et , je suis branché par ethernet ( anciennement usb 2.0) le probléme c'est que quand je cré une parte en ligne sur halo, personne ne peut rejoindre, je ne suis pas expert en box mais sa me fou un peu les boules car j'ai des tutos sur le feux pour mon site et comme je ne peut pas tester en multy joueur je suis un peu dég, mon pc est un maxdata, carte mére asus ( P5LD2-WM) j'ai l'abonnement 18 mégabyte a 29.99€ et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez certainement m'apporter ^^

ps : je tourne sous xp familial sans parefeux ou antivirus.
A voir également:

5 réponses

Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2016 266
14 nov. 2008 à 10:59
Bonjour,

Tu es probablement face à un pb de NAT de ta box.

Si tu regardes l'aide microsoft sur le sujet, il te parlents de 3 ports :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/829473

________________________________________________________
Liste des ports
Les ports DirectPlay suivants doivent être ouverts lorsque vous jouez sur un réseau local (LAN), lorsque vous faites une partie multijoueur directe sur Internet ou lorsque vous jouez par l'intermédiaire de GameSpy Internet Matchmaking :
• 80 (Transmission Control Protocol [TCP]) - Halo vérifie s'il existe une mise à jour disponible. S'il détecte une mise à jour, Halo télécharge la mise à jour par l'intermédiaire de ce port.
• 2302 (User Datagram Protocol [UDP]) - L'hôte du jeu est à l'écoute sur ce port.
• 2303 (UDP) - Le client du jeu se connecte à l'hôte par l'intermédiaire de ce port.

________________________________________________________

Il faut donc que tu te connectent sur l'interface d'admin de ta box et que tu créés ces 3 regles
0
je vais tester sa merci !
0
désoler pour le double pos mais aprés modification, cela ne fonctionne pas voici la gonfiguration que j'ai établie :

http://modhalotrial.free.fr/confignatneufbox.PNG
0
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2016 266
14 nov. 2008 à 15:02
L'IP du PC est bien en 192 ?

Sinon, il y a juste halo qui pose pb ? tu surf sans soucis je suppose ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est bon, j'ai merdé en mettant l'ip merci merci merci beaucoup ^^
0