Apprendre a dessiner des voiture

Résolu/Fermé
brice97423 Messages postés 662 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 13 nov. 2008 à 18:47
 nadim13 - 16 mars 2012 à 18:44
Salus a tous je cherche a apprendre a dessiner des voitures (j'ai un tout ti peux d'xp)

- Existe t-il un site qui pourai m'apprendre (de A a Z) a dessiner des voitures
J'ai chercher sur google mais j'trouve pas

Merci ^^
A voir également:

52 réponses

Allez sur Le forum-auto !!!!

Ensuite il vous suffit de chercher bien precisement et il y a des personnes qui répondent à vos questions pour tout type de choses par exemple la perspective ou la deco ou encore peut etre si vous aimez la création , le design !!!!!!Vous pouvez aussi poster des dessins de ce que vous savez faire !!!!! Mais moi qui dessine des voitures depuis plus de 4 ans, je vous conseil dabord d'apprendre à dessiner une maison ( tout simple ) en 3 dimensions et ensuite creer des choses plus rondes et arriver ensuite aux voitures car c'est trés difficile d'apprendre à dessiner des voitures alors que l'on a aucune base en 3d !!!! Car ensuite vous risqueriez de déformer la perspective !!!! Voilà je pense que je vous ai tout dit ....

Allez salut

Lucien (13 ans)


PS: Je vous conseils " https://forum-auto.caradisiac.com/topic/406198-dessin-de-voiture-avec-diaporama/ "

pour découvrir et si vous avez plus d'expérience allez sur " https://forum-auto.caradisiac.com/topic/386702-le-design-%C3%A0-notre-mani%C3%A8re/page/372/


voila

a bientot
69
Imalou Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 4
27 mai 2009 à 19:33
Merci lulu ^^
0
moi je trouve rien
0
cool
merci
0
bon comme bonjour
0
tres jolie !
0
Hello,

Vous pouvez consulter ce site : Comment dessiner une voiture ?

Ou alors, prenez des modèles de voiture et recopiez les encore et encore...
A force, vous finirez par savoir dessiner une voiture sans modèle.
Je ne sais pas si c'est la meilleure méthode pour apprendre à dessiner, mais pourquoi pas. :)
57
et !!!!trop bien ton site elio
franchement respé lol
14
bonjour je suis nouvo et je voudrai apprendre a dessiner des voiture mais juste les audi bmw ferrari lamborguini le reste je conai
14
hum.hum. lamborguini?!!!!!!!!!! plutôt lamborghini c'est pas mieux comme ca? looooool xD
0
moi aussi je veut apprendre à déssiner des ford nissan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et aussi g un conseille pour vous tous : commencer a dessiner les voiture de profil a laide d'un livre ou magazine en commancant par le pare brize puis le pare choc puis le bas et ainsi des suite quand tu te sent prêt déssine un cube en 3D puis modifie le ( au crayon a papier ) par contre les roues je sais pas comment vous le dire en fait il faut faire un ovale puis un otre ovale bien paralelle a lotre puis faire des trai a chaque extremité puis il faut gommer la moitié du ovale qui et a linterieur des trais . moi jai 13 ans et jai apris tous seul dabor de profil pui en trois dimension . surtou si sai mal fait recomencer jusqa que tu trouve le technique .

pour plus de conseil voisi mon adresse msn : moi-lebossdu31@hotmail.fr
10
je t'ai ajouté psk moi j arrive a les faire de devant de deriere moyen de dessus mais alors en 3d je te di paas comme j y fai mal
0
m0@ OOossii mé je tr0uv' po
9
Bonjour,

Je vous conseille de venir voir ce site:www.signus.com

C'est vraiment le site idéal pour apprendre a dessiner, vous y trouverez pleins de cours, de vidéos, de conseils, d'exercices pour s'entrainer. Pour progresser en dessin, c'est vraiment le meilleur site qui soit.

Et je pense que cela ne sera pas un probleme d'apprendre a dessiner des voitures :)

A bientot
0
scooby > elio
17 févr. 2010 à 13:02
j'arrive a dessiner des catcheur,des mangas,des moto,des voiture de course
0
moi je cherche un site pour apprendre a dessiner des voiture pour mon enfant
0
moi pour mes petite soeurs
0
dessiner des mustang et scalien
9
Imalou Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 4
17 mars 2009 à 20:10
Tout dépend de la perspective en fait! Moi aussi j'aurais bien aimer savoir faire des voitures ( surtout des voiture genre décapotable ) parce que ça m'empeche de faire ma BD quoi >.<
6
allianz de a a z
6
de quoi allianz de a a z
0
bonjour j'ai un site qui pourait vous interreser voila le site: http://www.dessinercommeunpro.com/
0
nadim13 > nadim13
16 mars 2012 à 18:44
voila
0
un autre site qui donne toute sorte de voiture audi R8... alodessin.com
0
Sebastien2222 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 69
4 déc. 2009 à 03:33
Tu peux aller voir à http://ww17.howtodrawfantasy.com/french. J'y ai commencer le chapître sur comment dessiner les voitures. Pour le moment il n'y a que quelques "muscle car", mais il y en aura plus avec le temps.
5
oui il existe un site mais je ne sé po si il existe ENCORE MAIS essai quand même c 'est ;j'aprend a dessiner les voiture.com
5
franchement les mec coment on dessine une xantia
5
Slt
je connais un site qui t'apprend de A a Z a dessiner des voitures le voila:
http://videos.autodeclics.com/view/762/comment-dessiner-une-voiture/
4
slut
je suis ali je cherche un logissiel de transformer un dessen de voiture a un dessen 3d
4
aller sur dessin voiture .com
4
Ok merci!
0
loic > polo 53
9 févr. 2010 à 23:27
moi aussi j'adore dessiner des voitures
0
quentin > polo 53
21 mars 2010 à 13:39
va sur dessin voiture.fr
0
bonjour moi je sais en dessiner si tu veux je peux t'apprendre
4
mai par contre je suis gaucher
0
je arrive pas a ...
0
je arive pas a ...
0
demande a mon frere
4
mwa je dessine depui mais 8 ans et g un peut d experience
4
tu fais des fautes
0
fatimetou > sven 10 ans
3 janv. 2012 à 18:55
moi des fois
0
sur le site jedessine.com tumais ta recherche voiture
4
Koénigsegg78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
10 mai 2011 à 21:38
Y'en a pas mé si tu me dis comment mettre une image sur le site tu pourras essayé de dessiner mon style de voiture, c simple
4