2 logiciels ouverts en même temps buggent...

Fermé
Matthieu_R - 11 août 2004 à 20:09
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 11 août 2004 à 23:42
Voila
j'avais Shareaza ouvert (logiciel de téléchargement Peer to peer par reseau gnutella et eDonkey) et j'ai ouvert BSplayer
probablement qu'à ce moment les 2 programmes ont dû interférer l'un sur l'autre, puisque l'ordinateur a planté, et que maintenant, dès que je veux lancer un des 2 programmes cités, je dois systématiquement lancer mon gestionnaire de tâche pour quitter le programme lancé, qui ne répond plus.

que faire pour aranger ce problème, sachant que lorce que j'essaie de désinstaller BSplayer par la fonction uninstall, il plante aussi, et de même si je passe par le panneau de configuration de mon PC...

J'ai un pentium III, 500 Mhz, et je tourne sous windows 98

merci de vos réponses, je ne sais vraiment pas quoi faire, peut-être pourrais-je jouer avec le registre...

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
11 août 2004 à 23:42
Bonjour,

Désinstalles Shareazaa (si tu le peux !). Trop de problèmes avec le P2P (légaux, virus, conflits) !!!

Toco y se gausos !!!
0