Dessin animé avec chat et chien 70's

ayloris - 12 nov. 2008 à 14:00
 macao - 1 déc. 2009 à 14:05
voila , je recherche le nom d un d.a. qui passait lorsque j etais enfant , ca commencait avec de vrai animaux , un chat et un chien , le chat commence a penser et le d.a commence , parfois il est robin des bois ou encore cow-boy masqué et sa fiancee est une chatte blanche , le chien est un bull dogue ..... aidez moi ........!!! merci d avance

4 réponses

c Waldo Kitty
2
Ouiiiiiiiii ! chris c est ca ! merci merci bcp , il ne me reste plus qu a savoir si on trouve cela quelque pars .en tous cas chapeau bas et merci encore !
0
Super info, je cherchais moi aussi le nom de cette petite série. Merci beaucoup.
1
rien a voir avec les entrechats!! la questio comprenée un chien et un chat reel qui par la pensee du chat devener dessin animé! on regarder ça dans les emission de claude pierrard ou bien les visiteurs du mercred!! essaie une de ses emission et tu aurra une bonne surprise!! je viens de regarder un episode avec justement " charzan " et meme bomber x et sankokaii!! suis un grand fan !! n esite pas si tu veux des info !!
0
tittesouris58 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
12 nov. 2008 à 17:12
ce n'est pas les entrechats?
0
Salut à tous,

Merci pour le sujet j'avais également oublié le nom de cette série d'enfance.
Ca fait plaisir de retrouver ces personnages.

A+
0