Ou est la liste des téléchargements

Fermé
IhateNaruto - 12 nov. 2008 à 01:09
 Laure Mamadou - 18 mai 2012 à 08:36
Bonjour,

Mise en situation : On a un nouvel ordi (depuis 2 mois) on est 5 dans famille et tout le monde l'utilise. Mais ces deux derniers mois, les téléchargement ont ajouter 50$ a la facture de mon pere(On avait juste le droit à 2 gigs). Il m'accuse, je veux trouver le vrai coupable.

Sur Internet Explorer 7.

Question :
Ou peut-on trouver la liste des téléchargements?
Quand tu regardes des vidéos sur internets(Youtube), c'est tu du téléchargment? Si oui, c'est-tu important ou insignifiant?
Derniere question : Si yen a qui ont Warcraft 3 (Ou Starcraft), quand on download des games, c'est tu du gros téléchargements ou encore une fois c'est insignifiant? Et, quand on joue plusieurs fois a une game qu'on a deja downloader, c'est-tu du téléchargement?

1 réponse

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
12 nov. 2008 à 01:11
Hello à chaque fois que tu te connectes à Internet et que tu recois des données c'est du téléchargement !

Quand tu joues en ligne c'est du téléchargement (élevé)
YOutube c'est du téléchargement (élevé)
Télécharger des jeux c'est du téléchargement (très élevé !)

Tu ne peux pas trouver la liste des téléchargement, par contre il existe des programmes qui t'affiche la taille téléchargée par mois, jour etc...
0
IhateNaruto
12 nov. 2008 à 01:44
C'est ou ces programmes?
0
Laure Mamadou
18 mai 2012 à 08:36
Chez jacques.
0