Problème synchronisation de sonneries iphone

Fermé
calimero - 11 nov. 2008 à 21:08
 Ophe - 2 sept. 2022 à 22:37
Bonjour,
j'ai bien réussi à mettre mon fichier mp3 dans mes sonneries en changeant mp4 en mr4 mais au moment de synchroniser tout ce passe bien mais je ne retrouve pas la sonnerie dans les sons (réglage son). où est passée ma sonnerie? merci

35 réponses

Bonjour à tous,

alors la solution est de renommer la sonnerie en minuscule et sans espace, par exemple "Pulp Fiction" la renommer "pulp" dans l'espace Sonneries en haut à gauche d'iTunes. Enlevez aussi les infos pour être sûre (clique droit sur la sonnerie puis Obtenir des informations) virez les dates, chanteurs etc...
Puis enfin synchronisez l'iPhone, normalement vous devriez voir la sonnerie se copier sur le téléphone et, une fois la synchro finie, la trouver dans les réglages de l'iPhone.

Bon courage
43
Bonsoir et merci Liggio...
J'ai renommé (en me positionnant sur le titre et en faisant F2, logiquement ça sélectionne tout et on peut effectivement renommer) ; j'ai enlevé toutes les infos aussi....
par contre... ça fait bien 4 fois là que je synchronise et arfffff RIENNNNN et je ne vois tjrs pas apparaite ce fameux personnaliser...
c'est bien dans réglages / son / sonnerie que ça doit apparaitre ?? parce que là j'ai toujour marimba et compagnie.....

aaaahhhhh ça m'agaccceeeeeeee
0
merci à toi Liggio57, ça fonctionne chez moi!!! cool, enfin! ça faisait depuis hier que j'étais dessus! bon courage aux autres!
0