R4 + gba expansion pack

Résolu/Fermé
potazer Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 11 nov. 2008 à 18:28
 qsfqsfd - 8 janv. 2012 à 16:04
Bonjour,
j'ai une r4 iii et je voudrais jouer a mes jeux gba avec un linker slot 2
donc je voudrais acheter un gba expansion pack et je voudrais si il est compatible avec le r4 iii
pouvez vous m'aider ??
A voir également:

7 réponses

potazer Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 53
11 nov. 2008 à 19:46
se n'ai pas des jeux pirater car je les ai en cartouche gba mais c'est pas pratique d'amener 16 boite de jeux gba en vacance alors que je pourrais en amener une seul cartouche
1
watefairevouare
12 nov. 2008 à 00:32
mais oui ... :P Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ...
Plus sérieusement, si tu veux emmener 16 jeux GBA en vacances, quelque chose me dit que t'es qu'un pipoteur. Mais c'est pas grave :P Débrouilles-toi !
0
fumette > watefairevouare
13 nov. 2009 à 15:35
salut,

alors toi t'es vraiment trop con ... tu crois que tout le monde pirates mais permet moi de te dire que oui ca existe des gens qui achetes la puce ds juste pour ne pas se balader avec toutes les boites de jeu en vacances et perso je le fais aussi mais j'ai acheter les vrais jeux aussi pas pour autant que je vais m'amuser a les trimbaler partout et pour ta gouverne ca évite aussi qu'au bout de trois mois tes jeux soient pourris. donc si toi tu n'es pas content ben dégage et laisse les gens trankil

renseigne toi avant de parler espèce de boulet
0
PATRON971 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 1
8 oct. 2011 à 15:33
salut dudu bon j'ai un truk a te dire sai pa pour etre méchant mes "ON NE TA PAS DEMANDE DE DIRE SI SAIS LéGAL OU PAS" donc ne di pa des truk comme sais illégal car "ON SENT FOUX DE TON AVIS PIGé" ET EN PLUS SAI FAUX ON N'A LE DROIT SIIIIIIIIII TON JEUX est MORT OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Faire remonté des post datant de plus de deux ans pour dire anneries, tu es un surdoué toi ;)
0
watefairevouare
11 nov. 2008 à 18:31
et non, on peut pas t'aider car on ne discute pas de jeux pirates ou des moyens de les pirater.
Merci de de débrouiller tout seul ou d'aller voir ailleurs.
0
SpicySpiky Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 201
13 nov. 2009 à 18:51
Pour répondre de manière un peu plus constructive et moins moralisatrice, l'expansion pack de la team EZ-Flash est compatible avec quasiment tous les linkers. Donc j'imagine que oui...
Tu pourras trouver l'expansion pack 3-in-1 ici, suivant la couleur de ta console, il y a une version blanche ici (il existe aussi une version noire):
http://www.pimentoo.com/ezflash-3-in1-expansion-pack-white.html
0
pour repondre à la question (parce qu'en attendant personne n'y a repondu, tout le monde veut sortir sa science mais ils viennent pourir les topic des questions des autres...) donc pour repondre à la question oui je crois que c'est compatible.

bon jeu ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
potazer Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 53
12 nov. 2008 à 16:29
sa marche une r4 iii avec un ez flash 3 en 1 ??
-1
Profil bloqué
12 nov. 2008 à 01:03
Je pense que c'est compatible, par contre le GBA Expansion Pack est seulement vendu avec le M3 DS Real.

Donc il te faut le EZFlash 3-in-1 Expansion Pack que tu peux trouver sur http://www.chipspain.com/ezflash-3in1-expansion-pack-nds-lite-p-1746.html
-2
Salut,

X factor, non tu n'as pas le droit d'avoir une ROM même si tu as l'original.

Cf : http://www.sell.fr/Les-roms-legal-ou-pirate.html

Bonne journée tout le monde @+
-3