BUG SAUVEGARDE BURNOUT PS3

Fermé
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 11 nov. 2008 à 15:01
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 11 nov. 2008 à 15:23
Bonjour,
Bonjour,
voila, j'ai eu un méchant bug sur ma play, j'etait en ligne sur burnout kan soudain la play a couper, et a mis 5 minute a se rallumer, et la, ma sauvegarde de burnout, fut endommagé, impossible de la recup, je lai donc, supprimer,mais j'ai pas envie de refaire tout ce que j'avais deja fait, ya t'il moyen de récupérer une sauvegarde, ou quelque voitures???

ATTENTION, j'ai 24ans, jss pas un noob, je ne veux pas forcement une sauvegarde a 100% je n'etait qua 67%, j'avais laisser tomber le mode "histoire" et je ne jouais plus qu'en ligne, et la mes potes que j'ai rencontrer durant mes partie, on tous des grosse caisse qui font mal et ki vont vite, et moi jme retrouve avec la 1er caisse du jeux...help me svp!!!!


une soluce, ou un conseil....

mais bon, je ne me fais pas d'illusion, je pense que je vais devoir tout me retaper...en meme temps jvien d'etre mis en fin de mission, apres 1ans de bon et loyaux service pour la boite pour la quel je tafais, donc, ba j'ai le temps me direz vous, mais j'ai la rage aussi, lol

et puis, comme ca, je recupererai des trophé, mais bon...ya de quoi se les bouffer

merci de vos rep, laisser vos coordoneé si vous avez une soluce a passer
A voir également:

2 réponses

Zyclo Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 17
11 nov. 2008 à 15:05
T as pas le choix,
faut tout refaire ... Qaund tu seras à ton permis elite, c est que tu auras passé déjà un bon moment !

A+
Zyclo
1
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
11 nov. 2008 à 15:23
ouai jpense bien!!!!d'un coté c'est bien un jeux ou il n'ya apas de triche possible, certe il a klke code, mais c'est juste pour avaoir des caisse , mais bon, vivement que le patch sorte, le dernier, avec la doloreane!
1