Desinstallation de vheicule avec SAMI GTA SA

Fermé
alex-du54 - 11 nov. 2008 à 10:54
 sweet - 17 août 2009 à 00:47
Bonjour, jai installer des voitures dans gta san andreas avec SAMI et quand je veu enlever une voiture la BMW
M5(M6RIMS) cela me marque un message error en anglais et quand je veu joué au jeu il bloque et sarete. Je l'ai installer et desinstaller le jeu plusieur fois mai sans aucun succé si quelqun a une reponse a mon probleme merci de me contacter a routier-du-54@hotmail.fr merci
A voir également:

2 réponses

salut moi jaii sami aussi et jai instaler plusieur vhicule com BMW Z4 ou un SPIRIT (faggio) ou une lembourguini bref ! ave sami tu a linstalation et la desintalation en haut pour instaler et emba pur desinstaler mes normalement pour les vehicule et tous ca faut le fair avc IMG TOOLS com je fait mintenent car sami ma mis dans la merd jaivoulait instaler des jante et ca ne a plus maintenent quand je ves au garage TUNING bref pour installer tu click sur instal a mod et pour desinstaler tu fait ininstal a mod lol :p rep
1
Je suis dans le même probleme que toi , svp contacter moi sur msn Max-bass@hotmail.fr ou sur le forum !
Urgent :'(
0