Erreur Connection Proxy

Résolu/Fermé
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 10 nov. 2008 à 18:07
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 10 nov. 2008 à 21:03
Bonjour, alors voila, j'ai installer foxyproxy sur mozilla firefox (je le précise juste, n'en tennez pas compte, sa change rien au fonctionnement) et j'aimerais me connecter à un proxy socks, le problème reste, que aucun proxy ne veut marcher, un exemple, je vais la ou l'on configure les proxy, et puis bon, je rentre l'ip et le port, mes sa marche pas, alors je test avec "adresse de configuaration automatique du proxy" alors bon, je rentre l'adresse d'un proxy (qui fonctionne très bien) mes sa ne marche pas non plus, sa me dit:

"Un problème est survenu lors du chargement, de la recherche ou de l'analyse du PAC:

missing ; before statement"

Voila. Donc sa marche pas non plus.

Donc voila, si quelqu'un à une petite idée. Et aussi, un truc, quand j'éssai de me connecter à un proxy sa marche pas, genre sa veut pas si connecter, mes quand je rentre un proxy socks, ces ma clé wi-fi qui bug direct apparament. Quand je clic sur un site ou autre, sa recherche meme pas, comme si y'avait pas de connection.

J'ai télécharger plein de logiciel pour ce connecter à un proxy, et y'en n'a aucun qui marche, sa veut pas ce connecter, donc je me demande aussi si cela ne vien pas de xp?

Et puis MSN bug depuis hier, problème de port!!!!! Alors d'ou sa vien? je ne ces pas.

Voila. Si quelqu'un peut m'aidez. Merci.
A voir également:

1 réponse

Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
10 nov. 2008 à 21:03
up
0