Cherche etudiant en genie informatique

sirakim Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 10 nov. 2008 à 16:42
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 - 10 nov. 2008 à 19:09
Bonjour,je suis etudiant en 2ém année genie informatique et je suis a la recherche detudiant dans ce domaine pour faire des echanges
A voir également:

1 réponse

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
10 nov. 2008 à 19:09
Bonsoir sirakim,

D'abord un extrait de la Charte du site sur les :
conseils d'écriture d'un message :
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. 
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges


J'ai souhaité intervenir dans deux topics où tu es intervenu(e). Tes réponses sont illisibles, de fait,
je ne sais si en répondant, mes informations feront doublons.
D'écrire façon SMS n'aide ni les helpeurs potentiels -bénévoles- et encore moins ceux qui demandent
de l'aide.

Pour finir, évite de donner ton adresse mail.

Tu auras toutes les clauses d'utilisation du site ici. Tu trouveras détaillés les :
Principes de modération
Aspects légaux
Neutralité
Respect d'autrui
Conseils de rédaction des messages

Bonne lecture et bienvenu(e) :)
0