TS je comprend rien ^^

Fermé
Blackmousse - 10 nov. 2008 à 09:05
 Blackmousse - 10 nov. 2008 à 10:39
Bonjour,

je vous ecris car j'ai beau avoir tout lu sur ts je reste un grand profane en informatique, voila j'aiouvert les ports sur mon routeur et tout ca mais qd j'installe ts serveur je n'ai qu'une adresse Ip qui apparait qd je regarde sur le petit onglet en bas a droite de l'ecran je chercherai une personne qui aurais un peu de temps a perdre pour m'expliquer comment faire marcher tout ca car c'est pour ma guilde sur WoW et on commence a avoir vraiment besoin des service de ts.
Merci d'avance pour vos reponses et bonne journée a vous.
Mon E-mail Blackmousse@hotmail.fr
ou reponse sur le forum ^^ merci encore d'avance .
A voir également:

2 réponses

Salut, j'utilise TS tout les jours et ya rien de plus simple enfait pour se connecter au programme il suffit d'aller dans Quick connect ensuite tout en haut tu rentre l'adresse ip du server dans nickname tu met ton pseudo ingame enfin le nom de ton perso et ensuite plus bas le mot de pass si il y en a un voila,ça c'est quand tu as une ip car quand tu clik dans server sa donne pas forcement tout les Ts disponible et faut savoir aussi que d'autres jeux utilisent ce programme comme Cs ou warhammer online enfin voila j'espére t'avoir mit sur la voix pour que tu test si tu n'as pas de ts voila le TS publique de Uldaman pour les arénes :)
nabroc.com
Mdp: merde
c'est pas moi qui est défini le mot de pass lol :)
Voila bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres informations
0
Blackmousse
10 nov. 2008 à 10:39
Merci bcp a toi mais en fait ca m'aide pas vraiment^^
je me suis mal exprimé dans mon message de debut je pense en fait je cherche a administrer un serveur ts pour ma guilde donc j'ai telecharger ts serveur que j'ai installer mais le pbs est que je n'obtient pas d'adresse pour le serveur (afin que des joueurs hors lan puisse se co dessus) donc j'ai config ts serveur suivant un tuto tres bien mais j'ai du mal a config mon routeur je pense car personne n'arrive a ce co sur le canal que je cré ^^
ca fait une semaine que je cherche sur tout le net afin de reussir a le mettre en route mais j'y arrive pas c'est vraiment prise de tete pour mon car je connis rien en informatique ^^.
apres ts client j'ai aucun mal a l'utiliser ^^
merci ^^ encore pour ta reponse
0