[MSN] Pb Connexion Jeux

Fermé
QVGDM - 9 août 2004 à 02:17
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2004 à 23:14
Salut,
J'ai un problème de la plus haute importance (lol)
MSN 6.2 refuse depuis peu la connexion aux jeux et affiche un message de ce style quand l'autre accepte l'invitation :
"Messenger ne peut pas démarrer [nom du jeu]"
C'est pas que ça soit vital, mais j'aimerais bien savoir si certains ont déjà eu ce problème, d'où il peut venir, et ce que je peux faire pour réparer tout ça ;)

En vous remerkiant :p
A voir également:

9 réponses

SOSSOGUYANE Messages postés 256 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2004 1
9 août 2004 à 02:24
connais pas ton pb moi je ne plus avoir les jeux en 3d bon pas grave on passe à autre chose rester ici par exemple !
0
ouais moi aussi, j'ai le même problème, en plus je comprend rien à l'informatique ! grrrr
Aidez nous svp !
C'est pas vital, mais j'aimerais rejouer à ces ptits jeux sympathiques et pouvoir essayer de remonter mes stats !

grand merci à celui qui nous dépannera
0
Utilisateur anonyme
9 août 2004 à 20:00
salut j'avais le meme probleme et j'ai reussi a le regler
donc ouvrer une session
aller dans
outills/option... /confidentialité / decocher

"toujours demander mon mot de passe......" et "j'utilise un ordi en reseaiu...."
redemarrer msn ...
@+++
0
julia21 Messages postés 229 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 2
9 août 2004 à 20:06
ba tu joues pa!

l' union se fait par un échange d 'organe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'avais ce problème !!!
Merci pour la solution, ça a marché :-D

Je vais pouvoir rejouer avec mes quelques amis, même si je perds souvent :) (sauf contre Aqua, mais lui c'est normal lol)

Merci
0
Utilisateur anonyme
9 août 2004 à 20:37
de rien :)
@+++
0
Bathi Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
12 nov. 2004 à 03:17
Ben quoi il est fort Aqua au démineur :P !
0
dsl mé moi sa ne marche po , jai fait ske vous mavé di é les jeux sont tjrs indisponible ...
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2004 à 23:14
jette un coup d'oeil ici : http://www.technicland.com/article.php3?sid=176

si tu as un parefeu il se pourai que le probleme vien de la
@+++
0