Effacement de ma fiche ! sur meetic !!!

connors - 6 nov. 2008 à 10:20
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 6 nov. 2008 à 10:47
Bonjour, j'etais sur meetic , et puis il y a quelques mois plus rien !!!! j'ai eu des menaces d'une juene femme qui m'avait promis de me faire effacer de ce site . En effet ayant refuser négativement à ces invitations, facher, elle m'avait dis que c'etais avec une grande facilité de faire effacer un homme sur meetic. Je dois dire que quelques jours apres , plus de fiche , plus de photos , plus rien , sans aucune explication du site meetic, auncun mail !!!!. JE TROUVE CA SCANDALEUX !!!! J'aiemrai avoir une explication du site meetic , comment fais ton pour se faire rembourser ? je n'ai trouver aucun tel , aucune adresse sur leur site, c vraiement honteux de se faire zaper comme ca !!!!!!
A voir également:

1 réponse

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
6 nov. 2008 à 10:47
En t'inscrivant ils ont du t'envoyer un mail avec tes identifiants, c'est a partir de la qu'il faut leur répondre comme quoi tu as un problème "technique" et que tu n'arrive pas a rentrer dans ton compte, et que bien sur tu va arrêter de payer si tu ne peux pas te servir de ton compte
0