Graver un dvd avec roxio

Fermé
marine - 5 août 2004 à 22:01
Brittany_4 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 04:23
bonjour je viens d'installer le logiciel roxio sur mon ordinateur. j'ai pu graver un cd audio mais je n'arrive pas à graver un dvd.

je ne sais pas si j'utilise le bon cd vierge, j'utilise des DVD-RW.

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire? merci!
A voir également:

7 réponses

bonjour
ça dépend de la version de roxio moi j'ai la 6 je clique betement sur dvd en onglet en haut, sur le coté je peux ouvrir une fenetre pour preciser si je veux des chapitres et tout ça.
pour le moment je n'ai fait que des dvd qui n'ont pas de menu parce que je n'ai pas de logiciel d'authoring mais ça marche tres bien sans.
je me prends plutot la tete sur la compression de mes films pourqu'ils soient le moins pixelisé possible si vous avez une idée des formats à utiliser...
merci
3
oui j'ai un graveur, il est bien compatible avec les dvd-rw et je sais graver des cd audios je l'ai déjà fait même avec roxio mais je ne comprend pas comment graver un dvd.
2
moi, c'est pareil dès que je veux graver un DVD avec Roxio, le message "insérer un DVD vierge" apparait, alors qu'il est vierge mon DVD !
0
stef > Arno
23 oct. 2004 à 20:23
bonsoir je vient de lire ta question jai exactement le meme probleme ke toi jarive a graver sur cdrom mais sur dvdrom ca me dit inserer un diske vierge a tu trouver la solution si oui peut tu me la refiller merci
0
salut c est tout simple il faut faire un cd ou dvd de donnees c est egale a graver un dvd
0
Bonjour, j'ai le même probleme avec Roxio, je veux graver une image ISO, le document prend 1.2Go, alors je met un dvd vierge réinscriptible, il me l'ejecte et me dit d'inserer un disque vierge... Je comprend pas, j'ai déja gravé des 10ene d'image ISO sur un dvd Vierge et pour certaine images ISO, il ne veut pas, rien a faire, quelqu'un à la solution ? Une mise à jour de Roxio est disponible, est-ce que ça peut regler le problème ??? Et au faite mon graveur DVD prend tout les formats de CD et DVD (-R, +R, -RW, +RW ...).
Pour tout ceux qui ont le même problème, est-ce que ce soucis intervient lorsque vous mettez un DVD RW ??? (+ ou - peut importe). Merci d'avance.
2
ginettelabete
6 nov. 2004 à 10:38
JAi le meme probleme, lorsque je veux graver un dvd il me dit inserer un disque vierge ! alors que je mets bien un disc vierge ! ...roxio tu nous joues des tours..
1
je pense qu'il fo formater ton dvd, dans les onglets ca doit etre indiqué je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ne sutout pas utiliser un dvd rw mas un dvd-r sinon ton ordi deviendra hs donc fait trés attention ok.
0
Brittany_4 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 3
4 août 2008 à 04:23
bonjour
que veux dire hs ?
0
Tu as un graveur de dvd ?

Tu as lu la notice ?

Ton graveur est compatible dvd-rw ?
-1
bonjour
ça dépend de la version de roxio moi j'ai la 6 je clique betement sur dvd en onglet en haut, sur le coté je peux ouvrir une fenetre pour preciser si je veux des chapitres et tout ça.
pour le moment je n'ai fait que des dvd qui n'ont pas de menu parce que je n'ai pas de logiciel d'authoring mais ça marche tres bien sans.
je me prends plutot la tete sur la compression de mes films pourqu'ils soient le moins pixelisé possible si vous avez une idée des formats à utiliser...
merci
-1