Codecs divx pour Aspire

Fermé
FLOWER - 2 nov. 2008 à 05:36
 neo - 8 juin 2011 à 10:38
Bonjour,


JE N ARRIVE PAS A TELECHARGER DES CODECS LINUX POUR LIRE MES DIVX SUR MON PC POCKET ASPIRE LINUX. quand j essai d ouvrir ou extraire l operation echoue
QUE DOIS JE FAIRE??
AIDEZ MOI SVP AVANT LUNDI 3NOVEMBRE (JE PARS DANS UN VILLAGE DANS LA JUNGLE ET IL N Y A PAS INTERNET)... J AI 300G DE FILMS QUE JE PEUX PAS VOIR!!!!!
JE COMPTE SUR VOUS
UN GRAND MERCI
FLOWER
A voir également:

2 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472
2 nov. 2008 à 09:04
bonjour,

PC POCKET ASPIRE LINUX.

ok ! mais quel modèle ? quelle distribution linux ? merci.
2
AH MERCI LES MECS POUR CETTE REPONSE RAPIDE!
c est vrai suis trop conne de pas mettre le modele de mon pc: ASPIRE ONE ZG5 DE ACER
bon alors forcement boubourse com je suis je c pas ce qu est la distribution... ya un autre mec qui m a rep en me filant un lien manuel apparement...
J-1: en espérant que tu me sauves la vie!
flower
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472 > FLOWER
2 nov. 2008 à 12:39
il semble qu'avant de pouvoir installer quoi que ce soit, tu dois être en mode avancé.
ici une discussion tournant sur la lecture de video sur linux linpus (puisque apparemment, ce serait la distribution linux que tu possèdes) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7719796 acer aspire one linux vlc messagerie

essaye d'installer vlc déjà pour voir :
http://www.antharius.com/blog/?p=983
0
FLOWER > bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
2 nov. 2008 à 13:13
J TE RMERCIE!!!!trop cool les gens qui aident les autres com ca!!!
je v aller me connecter a une wifi libre et je v regarder tout ca...j récrirai si j y arrive pas....
fait chié d etre aussi speed! j'ai pas pensé a tout ca en m achetant ce pc!
bizzzzzzzzzzzzzz
0
flower > bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
2 nov. 2008 à 14:08
bon ben m vla comme une malheureuse devant le café wifi libre. heureusement je peux me connecter de dehors!!!
ca m aide pas bcp tous ces liens que vous me filez...meme si c super sympa....le hic c est que je dois faire vite et la c est plus des forums....ya pas un truc direct pour télécharger????
je suis casse bonbon je sais....
mais la moi qui suis nulle en informatique, JE COMLPRENDS RIEN!!!
ALORS UNE AIDE POUR UNE PINE CA SERAIT PLUS ADAPTE!!!!!
0
a chaque fois que quelqun demande un codec on lui dit d'installer vlc
et apres ??? bien faut installer les codec pour vlc super quand on c'est pas
on dit pas, et c'est linpus qui a deçu
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
2 nov. 2008 à 09:11
re,
pas la peine de crier!, ensuite pour les codecs

le site qui va bien
http://www.trustonme.net/didactels/index-menu-6.html
c'est valable pour toutes les distributions , vu que ton acer est sous fedora il faut prendre la méthode manuelle , charger le wincodecs etc...
a+
0
MERCI POUR CE LIEN!!! donc avec ca je peux avoir acces a un telechargement qui marche????
BIZZZZZZZZZZZZZZZ
JE CRIE CAR J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
0