Sagem fast 800

Fermé
holzer - 2 août 2004 à 18:04
 vahia - 3 août 2004 à 02:56
bonjour, je cherche a utiliser mon sagem fast 800 avec une distribution mandrake 9.2 ou pourrais-je trouver le pilote?merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Ravachol Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 120
2 août 2004 à 18:20
Salut,
une petite recherche sur le forum t'aurais permis de trouver, vu le nombre de fois ou le sujet a été abordé.
Tu pourras trouver le driver ici => http://www.eagle-usb.org
Tu verras aussi que ce site dispose d'un forum très interessant en cas de PB d'install.

A++

La pensée ne commence qu'avec le doute.
ROGER MARTIN DU GARD
0
merci de ton aide.pour ce qui est d'avoir posé une question qui a été posée sans doute 1000 fois saches que je suis novice en tout et que c'est mème mon premier accès à un forum.cependant c'est très aimable à toi de m'avoir informé.A+
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
2 août 2004 à 18:42
Salut,

D'autant plus que le moteur de recherche du forum n'est pas au mieux en ce moment !!!
Je dirai même qu'il est HS.

;-))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
Hello Holzer;

J'ai moi-même galéré avant d eparvenir à installer ce fichu modem. Je te fais une copie d etoute la procédure que j'ai suivie moi-même.

Installation Modem fast800 (simple) sous Mandrake 9.2

Préalable : te connecter en mode root

1°) Téléchargement du driver Eagle 1.9.8 :

Se rendre sur le site ci-dessous indiqué

https://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=81588&package_id=83540&release_id=244557

2°) Copier le driver dans le répertoire /usr/local/src

3°) Se positionner dans le répertoire /usr/local/src

4°) Décompresser le fichier téléchargé par la commande tar jxvf eagle-usb-1.9.8.tar.bz2

5°) Se positionner dans le répertoire eagle-usb-1.9.8