Wifi qui coupe tout le temps

Résolu/Fermé
blandinec_8 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 1 nov. 2008 à 21:48
 bs123 - 1 nov. 2015 à 01:38
Bonjour,

lorsque je me connecte au wifi de chez moi j'ai "force du signal excellent" mais la connexion coupe tout le temps ou rarement indique "connexion illimitée ou inexistante". J'ai un portable avec xp avec carte wifi intégrée qui habituellement fonctionne très bien en wifi...

Le modem a été configuré sur l'autre ordinateur de la maison, un portable avec vista qui lui fonctionne très bien sur le wifi de la maison.

je ne connais absolument rien en informatique et ne pas pouvoir se servir d'internet plus de deux minutes sans être coupé 5 minutes commence à être vraiment frustrant... alors si quelqu'un à une solution (très détaillée) à me proposer, ça serait vraiment génial !

merci beaucoup !
A voir également:

8 réponses

J'ai exactement le même problème sauf que je suis sous XP( pas vista)
J'ai un nouveau PC avec carte wifi intégrée et quand je me connecte à la Freebox qui avant fonctionnait très bien, j'ai une force de signal excellent mais perds la connexion toutes les minutes environ...
Le PC se reconnecte tout seul mais c'est vraiment frustant d'être coupé tout le temps.

Merci pour votre aide....
62