J'ai desinstaller realtek... que faire ??

Résolu/Fermé
Djoul4ii - 1 nov. 2008 à 11:44
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 1 nov. 2008 à 21:52
Bonjour,
sans savoir que cela permettait d'avoir du son, j'ai désinstaller realtek.

J'ai donc chercher à le réinstaller, mais je ne sais pas lequel prendre.
(J'ai un ordi portable Acer Travelmate 4060 sous xp)

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

6 réponses

ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 96
1 nov. 2008 à 11:48
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Salut!!
Un petit tour sur ce lien et tu pourras faire un check up de ton pc afin de trouver le bon pilote son pour ton pc.
Voilà!
1
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 96
1 nov. 2008 à 17:15
Demarrer + Paramètres + Panneau de config + Système + matériel + gestionnaire de périphériques.
Là normalement tu dois avoir des ? jaunes au niveau son. Clic droit dessus et tu fais Mise à jour du pilote et tu indiques où ce situe le pilote sur ton pc.
Sinon Il se peut que dans le fichier que tu as reçu et décompressé, il y ait un .exe
Il suffit de le lancer pour installer le pilote.
A toi de voir.
1
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 96
1 nov. 2008 à 21:52
Mais de rien!! Bonne nuit!!
N'oublies pas de mettre résolu!!! Merci d'avance!
1
Ok merci bcp je vais voir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce site est super !

Mais j'ai une dernière petite question, comment on installe ?
Parce que j'ai cliquer sur téléchargement pour le logiciel qui me convenait, et puis j'ai enregistrer dans "Program Files", extrait tous les fichiers, et après je fais quoi ?
0
ok

...
Merci !
ça marche !
pfiouuuu... Je me suis fait une grosse frayeur^^ jcroyais plus jamais avoir de son !

encore merci !
+++
0