Http://wst-tr3-ans-por.t35.com/ = arnaque

Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 - 31 oct. 2008 à 22:12
danygolf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 20:39
Attention:
La pseudo- société de transport Overnight express:

http://wst-tr3-ans-por.t35.com/ est une arnaque. Le "vendeur" et cette société sont les mêmes personnes. Ne versez pas d'argent. !!!
Ci-dessous quelques informations sur les victimes que l'on a trouvées: Je ne peux evidemment pas publier les noms.

Service: Worldwide Overnight Express
Package Content: Opel Zafira
Value: 4000 EUR
Package sent on: 2008-10-29
Receiver Details :
Name: City: St Baudille De La Tour
Country: France , Zip Code : 38118
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Service: Worldwide Overnight Express
Package Content: Opel Zafira
Value: 4000 EUR
Status Of Delivery:
Package sent on: 2008-10-29
Name: , City: Le Chambon Sur Lignon
Country: France , Zip Code : 43400
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Package Content: Audi A4 Avant
Value: 4000 EUR
Name:, City: Roissy
Country: France , Zip Code : 97500
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Service: Worldwide Overnight Express
Package Content: Audi A4 Avant
Value: 4000 EUR
Name: , City: Rosny Sous Bois
Country: France , Zip Code : 93110
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Package Content: Opel Zafira
Value: 4000 EUR
Name: Address: , City: Givors
Country: France , Zip Code : 69700
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Package Content: Audi A4 Avant
Value: 4000 EUR
Name: City: Bruxelles
Country: Belgium , Zip Code : 1020
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Package Content: Peugeot 307 CC
Value: 4000 EUR
Name, City: Chatelaine-Geneve
Country: Suisse , Zip Code : 1219
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Package Content: Peugeot 307 CC
Value: 4000 EUR
Name: City: Gastines
Country: France , Zip Code : 53540
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
ackage Content: Peugeot 307 CC
Value: 4000 EUR
Name, City: Buhl
Country: France , Zip Code : 68530
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Package Content: Peugeot 307 CC
Value: 4000 EUR
Name City: Antwerpen
Country: Belgium , Zip Code : 2060
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Package Content: Audi A4 Avant
Value: 4000 EUR
City: Plan De Cuques
Country: France , Zip Code : 13380
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Package Content: Peugeot 307 CC
Value: 4000 EUR
, City: Hipsheim
Country: France , Zip Code : 67150
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Package Content: Audi A4 Avant
Value: 4000 EUR
Ad , City: Lyon
Country: France , Zip Code : 69007
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Package Content: Peugeot 307 CC
Value: 4000 EUR
Nicolas , Address: City: Thenay
Country: France , Zip Code : 41400
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Package Content: Opel Zafira
Value: 4000 EUR
Name: Wim , City: Zwalm
Country: Belgium , Zip Code : 9630
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Content: Peugeot 407
Value: 4000 EUR
Name: Gregory City: Serquigny
Country: France , Zip Code : 27470
---------------------------------------------------------------------------------------------------


Cordialement
Allmandia

2 réponses

je suis en contact je crois avec cette personne mais ce que je ne comprend pas comment ce fait t-il que personne ne fait rien alors qu' donne son nom et prenom car j'ai verifier la carte grise est conforme a ce qu'il ma dit :

voici les mmail:


J'irai faire la livraison la voiture à votre adresse personnelle pour plus l'argent, seulement le prix 4000 EUR .
Je vends la voiture parce que je vis en Angleterre et est difficile de manipuler la voiture avec la roue de barre vers la gauche, déjà vous savez.
Toute la documentation cela dans la règle, transférée à mon nom, sans problèmes, ce parfait de moteur, plaques et peinture. L'expédition de la voiture et de l'inscription à son nom prend le contrôle d'une Compagnie de Transport de compagnie assurante. Avec cette société, vous pouvez voir et vérifier la voiture avant de l'acheter. Vous disposez de 10 jours pour vérifier la voiture et d'en décider. Au cours de la période d'essai vous pouvez le porter à un mécanicien dans votre ville pour vérifier le moteur et tout le mécanicien.
Il est puisqu'il devient :
- Je quitterai la voiture à la compagnie.
- La compagnie étudiera tous les papiers avec l'agence pour voir si tout est juridique avant la réalisation la livraison.
- Plus tard cela tout cela vérifié et n'existe pas de problème la compagnie entrera du contact avec vous.
- La compagnie que j'utilise pour vous envoyer la voiture s'occupe de tous papiers de transport d'absolument tout. Ils répondront pour tout.
Si s'intéressent le fait de me donner vos données et aujourd'hui ou demain je peux commencer la transaction avec vous :
Nom :
Prenom :
Adrese :
Ville :
Code Postal :
Pays :
Numéro de téléphone:
Copie de votre carte d'identité
Merci.




--------------------------------------------------------------------------------

To: guioteric@live.com
Subject: Re : AUDI A4 AVANT 2.0 TDI
Date: Sat, 22 Nov 2008 18:13:57 -0500
From: pereirasandrine78@neuf.fr

oui effectivemen moi je suis tout a fait d'accod pour l'acheter elle me plait beaucoup mais je voudrais savoir comment on fait ????
merci


-----E-mail d'origine-----
De : Guiot Eric <guioteric@live.com>
A : pereirasandrine78@neuf.fr
Envoyé le : Samedi, 22 Novembre 2008 23:33
Sujet : RE: AUDI A4 AVANT 2.0 TDI



Bonjour,
La voiture est dans la condition parfaite. Je suis le premier propriétaire de la voiture. La
voiture est dans la condition excelent, jamais nuie, aucun défaut caché, keept dans mon
garage.

La voiture ont seulement 30000 kilomètres
Année : 2006
Carburant : Diesel
Classe d'émission : Euro 4

J'ai tous les documents dont vous avez besoin et les clés. Il a un titre clair et cela peut
être registerd dans votre nom.Le prix final sera 4000 Euros avec tout taxess inclus.
SI VOUS VOULEZ ACHETER CETTE voiture j'AI LA POSSIBILITÉ À LA LIVRAISON la voiture
DIRECTEMENT À VOTRE ENDROIT DE FAMILLE AVEC UNE COMPAGNIE DE NAVIGATION. Envoyez-moi s'il vous plaît aussitôt que possible si vous voulez acheter cette voiture de beauté.
Merci .



--------------------------------------------------------------------------------

Date: Sat, 22 Nov 2008 13:53:06 -0500
To: snounsiorf@farifluset.mailexpire.com
From: pereirasandrine78@neuf.fr
Subject: AUDI A4 AVANT 2.0 TDI


BONJOUR,
je serais interressé par votre vehicule le soucis c que j'habite cognac (16) et je voudrai juste avoir un peu plus de précision s'il fau envisager des reparation par exemple si la couroi de distri a ete changer etc ...
eet le moyen de procedure que vous envisager
merci pour votre reponse

Ce message concerne:
http://nimes.olx.fr/audi-a4-avant-2-0-tdi-iid-15958230


comme vous pouveez le pensez je n'est rien payer et je n'y compte pas
0
danygolf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
21 oct. 2009 à 20:39
meme arnaque avec OMB EXPRESS
Comme je vous ai dit, vous pouvez entrer dans Liverpool pour prendre la voiture, ou je peux vous expédier la voiture.

Dans le cas où vous choisissez la méthode d'expédition, je propose le suivant.
Nous pouvons clôturer l'affaire par l'intermédiaire des services de www.omb-express.com. Cette compagnie de transport OMB Express a un service appelé Safe Exchange.

D'abord je conduirai la voiture à leurs dépôts. Ils vérifient et confirment la situation de la voiture (vous recevrez un tracking numero et un nom de d'utilisateur pour vérifier). Ensuite que vous enverrez le paiement à leur compagnie. Après que le paiement soit reçu et confirmé, ils embarqueront la voiture à votre adresse.

Une fois que vous recevez la voiture, vous avez 3 jours pour l'accepter ou rejeter. Si vous êtes satisfait de la voiture et décidez de l'accepter, ils libéreront le paiement à moi. Si admis nous faisons les écritures, le transfert de titres etc.. et après que votre accord OMB Express libère le paiement à moi. Je payerai 50% de les impôts nécessaires pour le transport et assurances (total – aprox. 250 euro).

Attente de votre réponse.

Jeni
0