Saison 3 gosip girl

neo - 31 oct. 2008 à 19:34
nannou 92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 25 févr. 2009 à 20:02
est ce que quelqu'un connait un lien ou je peux trouver les épisodes de gossip girl fin de la saison 2 à partir de l'episode 9 et le début de la saison 3 si vous savez ou je peux trouver d'autres saisons ce serait cool je suis prenante

merci

xoxo
A voir également:

1 réponse

Dsl de te dire sa, mais je croit que les épisodes de la saison trois ne son pas encore sortie.
0
ok merci mais si quelqu'un sait ou je peux regarder la fin de la saison 2 ce serait cool de votre part de me dire ou la trouver merci !!!!!!

xoxo
0
nannou 92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 > neo
25 févr. 2009 à 20:02
voila un lien ou tu pourra regarder les episodes de la saison 2 mais pour l'épisode 18 il ne sera diffusé que le 2 mars au USA alor il fo attendre:

https://www.000webhost.com/migrate?static=true

Attention quant tu regardera l'episode à un moment un message va apparaitre qui te dira que tu à regarder pendant 72 minutes et il te dira que tu poura regarder la suite des episodes dans environ 40 minut, ptite astuce kan tu veu regarder la suite met la lecture o momen ou sa a coupé

jespere que j'ai pu t aidé bye
0