Espionnage [Fermé]

Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 31 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
- - Dernière réponse : joliscarabe
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 20 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
- 20 nov. 2012 à 14:53
Bonjour,

Je souhaiterais connaitre les avis de personnes qui auraient subi ce type d'attaque et d'espionnage tres particulier et qui existe encore de nos jours car tres pratiqué par un de nos voisins (et surement d'autres personnes) que je n'arrive pas à maitriser.Voici le lien :
http://maxsnuxecoutes.blogspot.com/2005/08/pourquoi-un-tel-titre-un-tel-blog.html
Mon but n'est pas de le pratiquer moi-même mais d'en venir à bout de ces locataires sans scrupules et qui ne ménagent pas leurs mauvaises actions car ils s'attaquent même aux enfants ( aucune preuve pour les attaquer justice).
Afficher la suite 

20/28 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
NOM d'une PIPE!! Revenons sur terre...

Avant d'invoquer des 'rayons' vérifiez leur présence!! S'il n'y a rien votre cas relève du psychosomatique (C'est votre imagination qui crée le problème à partir de faits anodins..).

Les moyens de détection de rayonnement electromagnétique existent, utilisez les avant de fantasmer.. Voir au dessus.. Soyez un tantinet rationnels et prenez vous en main!!!..

Bonne chasse aux 'rayons maléfiques'.. Sinon direction un bon neurologue, de rares personnes sont 'électrosensibles' c'est à dire ressentent mal les champs E.M.. Mais le monde moderne baigne dans ces champs.. Alors dur dur..

PS: Mis à part les 'cages de faraday' réservées aux usage de laboratoires EMC il existe des rideaux comportant des fils d'argent (Ou autre conducteur..) pour mettre sur les fenêtres.. Mais est-ce suffisant?

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 68707 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

4
Merci
Bonjour..
Le 'bombardement électromagnétique' haute puissance (Pouvant éventuellement causer des troubles physiques) ne me semble possible (Avec des moyens 'simples') que par utilisation d'un magnétron de four microonde (0.8 à 1.2 KW sur 2450 Mhz..).. Encore faut-il savoir démonter l'engin et réaliser une antenne (Cornet?)...
Pour lever le doute sur la présence ou non d'ondes E.M nocives procurez vous ce dispositif:
http://www.conrad.fr/...
Faites la corrélation entre les 'troubles' ressentis et la détection par le 'gadget'..
J'avoue que j'ai un peu peine à croire à des individus malfaisants et pencherais plutôt pour des effets psychosomatiques..
Pour info j'ai fait des tests très limités avec un tel magnétron (Attention au danger d'électrocution et de brûlures H.F!!) sur le Wi-Fi.. Effet garanti dans un rayon important! Mais un récepteur WiFi est beaucoup plus sensible qu'un humain...Conseil: Procurez vous un 'détecteur' (On en trouve également dans des boutiques d'électronique..) et observez (Arrêtez de fantasmer et de psychosomatiser..). En cas de détection prenez contact avec Robin des Toîts:
http://www.robindestoits.org/
Il me semble qu'ils ont des moyens de mesure moins rudimentaires que le gadget à 4.95€... Ex: http://www.pce-group-europe.com/espanol/medidores/medidores-radiacion-64.html
@++
Messages postés
557
Date d'inscription
jeudi 9 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
68
3
Merci
pfiou, je me suis bien marré à lire tout ça
Messages postés
1342
Date d'inscription
vendredi 19 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2011
84
2
Merci
C'est vrai pour le tempest mais c'est pas trés efficace : on récupères plus d'informations via un programme informatique malicieux que par cette méthode ,et maintenant, la plupart des ecrans lcd/plasma intègrent des filtres anti tempest ......

Après concernant l'émission d'ondes de façon à nuire , peut être que c'est possible , mais de là à ce que ce genre de matériel soit utilisé de façon généralisée et facilement accessible , puisque soi disant détenu par vos voisins , j'en doute fort.......à moins que vos voisins soit des génies de l'électronique et de l'électromagnétique

Et puis pourquoi vos voisins voudraient vous faire du mal ou vous espionner ??
1
Merci
bjr

Merci de votre reponse, pour reprendre le sujet, se sont des gens tres particulier de par leur comportement général :
nous ne les connaissons pas (chacun chez soi) et ils ont commencé par nous nuire en nous cassant du sucre sur le dos à certains de notre entourage et c'est là que nous ns sommes aperçu du manège. Ils ont fini par deposer des plaintes envers moi, (çà m'est tombé dessus par surprise) mais avec mon bon avocat j'ai pu gagner les trois procès. Incroyable n'est-ce pas! et je suis Propriétaire et eux Locataires, alors j'en ai deduit de la jalousie de leur part. Mais cela ne s'arrête plus là, ces gens ont trouvé un moyen de nous déstabiliser avec ces ondes dont je vous parle. Se ne sont pas des grosses têtes -NON- en électromagnétisme, mais ils ont certainement eu des tuyaux de la part de quelqu'un d'autre car j'en ai vu des aller et venu avec cables et boites etc....Voilà ce que je peux vs dire.
Messages postés
1342
Date d'inscription
vendredi 19 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2011
84
1
Merci
mais non , c'est une façon de parler , c'est pour dire qu'il faut être plus malin que son ennemi et ne pas s'abaisser à son niveau de nulitude ! :)
[Never Ever Vista]  [Never Ever Internet Explorer]                       [Never Ever Malwares] :)
                                 
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 31 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
2
1
Merci
ok j'ai pigé ( de nullité)...........
Mais ce que je voudrais savoir c'est comment les "effacer" c'est-à-dire qu'il parait qu'il existe un moyen électronique pour que tous les systèmes radio de mon coin s'estompent ( se taisent) ou s'arrête totalement d'émettre. AH çà c'est bien ce qu'il me faudrait (une gonio disait-on avant d'apres des anciens baroudeurs de la radio-amateur). il parait aussi qu'on en vend mais ou ( à Paris chez l'ancien capitaine de gendarmeri Mr Barril ) mais dont je n'ai pas l'adresse.
PPBoyington
Messages postés
2043
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
362 -
30 secondes avec Google

http://jbjb.free.fr/5/
http://www.barril.com/ et http://www.barril.com/Paul_Barrilx.html


Il me semble qu'ils avaient un magasin dans une des galeries des Champs-Elysées comme la galerie du Lido.
A vérifier. Ils vendaient du matériel d'espionnage et contre espionnage effectivement.
maxou331
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 31 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
2 > PPBoyington
Messages postés
2043
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
-
Merci de votre réponse,, je garde le lien de M.Barril car son site est en construction alors j'attendrai d'en savoir plus lorsqu'il sera opérationnel.
En tout cas, mes voisins sont tenaces en matière de harcèlement par les ondes radio et haut-parleurs plaqués aux murs
Vraiment de la TARE ces gens.....;
Messages postés
1342
Date d'inscription
vendredi 19 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2011
84
1
Merci
Paranos ! restez rationels les gars ! arrêtez la drogue ! :)
1
Merci
Bonsoir...
Quelle ténébreuse affaire!
Bon, les bruits divers (Et dérangeants), OK..
La lecture à distance d'un écran de PC, OK également (Rayonnement van Eck).
Par contre l'émission de champ E.M tellement puissant que l'on en ressent les effets cela semble peu probable, à moins que vous soyez 'electrosensible'... (Ce cas existe pour des expositions CONTINUES et longues, par ex. à proximité immédiate d'une antenne GSM..).
Si des petits malins émettent à haute puissance:
1- Cela ne va pas passer inapperçu, le spectre radioélectrique est surveillé de façon automatique (Ex. EA115 de Rhode&Schwartz, Thalès produit également ce genre d'équipements) du moins dans les grandes agglomérations..
2- Cela va engendrer des perturbations dans les appareils électroniques du voisinage (TV, radios, amplis HI FI etc..). Le voisinage va se plaindre et l'ANFR va enquêter, faire des relevés de spectre puis éliminer le perturbateur..
3- Les 'troubles' vont apparaître également chez les 'pirates'..
4- Le niveau de puissance nécessaire pour provoquer des troubles (dans le cas d'émission sporadique) est incompatible avec les moyens disponibles à des 'amateurs'...
Bref, le mieux pour lever le doute est de vous faire bidouiller par un bricoleur un détecteur simple (Diode + qq composants + un microampèremetre + bout de fil faisant office d'antenne). L'aiguille va dévier si une émission démarre près de chez vous.. Ainsi vous pourrez établir s'il y a corrélation entre vos troubles et la présence d'énergie E.M.... Il convient de réaliser un détecteur pas trop sensible pour éviter les fausses alarmes (GSM, tél. sans fil, télécommande et autres four microoonde..).
Pour ma part je pense qu'il y a peu de chance pour que vous soyez bombardés de rayonnement E.M néfaste (j'ai travaillé dans le domaine de la Guerre Electronique pendant 25 ans...).
bon courage..
maxou331
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 31 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
2 -
Bonjour

J'ai mis du temps pour vous repondre mais je ne manque pas de vous souhaiter une bonne année.
Pour vous dire, ces agresseurs m'ont dit ( car j'essaye de dialoguer malgré tout avec eux mais je crois qu'ils me repondent par des canulars) mais bon je vais vous en faire part car vous êtes apparemment un professionnels des ondes... Voilà ils m'ont dit utiliser une CB reliée à un ordinateur et une antenne rateau quelque peu bidouillée avec deux branches? et avec çà ils détectent des voix des discussions de personnes avoisinantes des sons émis par certaines machines, des batteries,des piles et des portables etc... et qu'ils enregistrait chaque son pour en faire une base de donnée du lieu écouté.Que cela leur servait à "salver" ou si je puis dire "magnetiser" une personne pour qu'elle deviennent captable apres et sensible à toute attaque d'onde émises. BIZARRE? n'est-ce pas? mais est-ce réellment plausible quand on s'est aperçu, ma famille et moi, que nous étions agressés de picotements sur la peau lorsqu'on voulaient se coucher le soir, car c'est tjrs le soir que tout cela se passe.Actuellement, il fait froid et nous allumons nos radiateurs electriques, c'est normal Mais nous avons constaté que ceux-ci se déclenchait soit souvent ou moins souvent, que nos lampes clignotaient parfois des ampoules fondaient sur place pour se griller.Que certains endroits de la tuyauterie d'eau courante se mettaient à suinter, que toutes nos vitres s'embuaient anormalement au petit matin ou à partir de 23h.L'appartement est pourtant sain et bien calfeutré thermiquement, aux normes.
Et nous avons appris récemment que certains cibistes se tenaient au courant des plan de masse d'une habitation: peut-etre se servent-ils des passages des tuyauteries pour s'en servir comme antenne émettrice, simple supposition.
Nous avons testé les positions d'aimants petits et puissants pour perturber leurs passages d'ondes et avons constaté que cela fonctionnait tres bien.Donc......il ya bien émissions d'ondes mais lesquelles et par quel moyen ?
De plus nous cherchons en dehors de tout çà, un appareil à voir à travers les murs du type, cela existe mais n'est desservi que pour certaine agences de securité ou l'armée......cela pour debusquer le proprio du dessous de notre appart qui s'est installé à coup sûr des haut-parleurs dans son plafond creux (car nous avons une ancienne structure) pour en amplifier des bruits assourdissants ou des voix fortes, toutes sortes de bruits gênants, jusqu'à faire croire à la police que c'est nous qui les faisons. ( la police n'est pas tres futaie, vous savez).Alors si parmi, vous, chers lecteurs de ce forum, il y en a un qui sait, vous savez à qui vous vous adresser, ne vous gênez pas.MERCI!!!
> maxou331
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 31 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
-
je connais ce probleme....

sans parler des debats qui animent notre societé sur les mefaits des antennes relais servant pour les telephones portables ( qui je pense sont un peu dans le meme genere de ce que je vais parler ensuite- mais en moins puissant), il existe effectivement d autres appareils de type diffuseur ou antenne micro canon ( enfin appelons ca comme cela) qui permettent facilement a leurs utilisateurs de harceler en toute imputé ou presque leurs victimes.
Ce type d appareil existe depuis les années 1970 et a ete perfectionné au fil du temps. il est encore sensé etre secret. IL est utlise par l armée, les services secrets. Donc d une maniere generale si vous en subissez les effets nefastes c est que derriere vous avez quelqu un qui fait partie de ce millieu- ou qui a des relations dans ce millieu pour pouvoir l obtenir et s en servir sur vous ( je ne parle pas bien sur des bidouilleurs qui fabriquent ce genre d engins avec des fours a micro ondes ou autres trucs parce que n y crois pas trop!).

je pense meme qu ils ont la possibilité de se"caler" sur les frequences d appareils electroniques comme un ordinateur , ou d autres appareils de ce type.

a mon avis il n y a aucun moyen de porter plainte contre ceux qui ont suffisamment de perversion en eux meme pour s attaquer a vous pour faire ca, sauf a les prendre en flagrant delit. c est aussi pour cela qu ils le font comme de bons petits hypocrytes, en restant caches.

en tout cas sur le sujet, si on a affaire a ca, c est que ceux qui vous font subir ce genre de traitement ne sont pas tout blancs, et que ceux qui le subissent ont du eux meme vivre je ne sais quelle sale histoire...
En general comme je l ai dis plus haut quand cela vous arrive c est que vous avez affaire a un agent secret, ou alors a quelqu un de suffisamment bien informé pour obtenir et savoir utliser sur vous ce type d appareils dont les effets sont effectivement comme certains les ont decrit lorsqu ils parlaient des "antennes rateaux"
c est typique des cas de violation ou d espionnage de la vie privée dans les cas de barbouzerie voulue par certains agents corrompus ou flics pourris qui veulent vous faire partir ou peter une pile.... car n oublions pas: qui peut surveiller les surveillants?
> maxou331
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 31 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
-
ce sont les démons qui vous pertubent et non les voisins
1
Merci
Bonjour , je n' en ai pas vu personnellement , c'est par des recherches sur internet que je suis tombé sur ce site :http://www.jp-petit.org/dangers/MICRO_ONDES/arme_micro_onde_domestique.htm
Celui-ci est il fiable ? L'idéal serait de modifier un four et de le tester pour voir si l'on rescend les mêmes douleurs .Cepandant ce n'est pas sans risques .
Quelque soit le matériel utilisé , j'espère qu'il est plus dangereux pour celui qui s'en sert pour tourmenter son voisin que la cible elle même.
Bon courage à bientôt
1
Merci
Bonjour mr.,

Non je ne suis pas un barbouze comme vous dites ou autres personnes importante et célèbre mais quelqu'un de sobre et sage, tout à fait normal, ce qui provoque certainement une jalousie ces chez agresseurs.....surement.
Se sont des gens que j'ai l'habitude de voie ou parfois de renconter au bas de mon immeuble et se sont vraiment des gens bizarre une fois rentrés chez eux ( ils manifestent des comportements adverses, pervers et agressifs dans un suel but de perturber le voisinage).
Mais de plus avec leur matériel electronique, cela devient un vrai problème à éclaircir car ils savent pertinemment que la police ne peut rien y faire tant que la preuve n'est pas et qu'il est fifficile de les prendre ne flagrant délit, sinon exécuter des perquisitions inattendues chez eux qui demandent d'avoir des relations aupres des juges capables de nous écouter......(car histoires confondues avec celles des antennes gsm...etc...) ce qui n'est pas le cas vraiment.
Mon enquête personnelle avance rapidement et j'en suis tres content. je sais avec quoi ils pratiquent leurs méfaits pour troubler les gens physiquement et les conséquences que cela apportent.
Je sais que cela est tres dangereux donc à ne pas mettre entre toutes les mains.
Qu'ils possèdent un gros repertoire et carnet ds lequel il est noté toutes les habitudes de leurs voisins pendant un an pour ensuite mieux les agresser et les déstabiliser tjrs physiquement, donnant des symptomes à vous obliger à visiter un médecin ou un hopital.;; même les enfants et ados sont agressés car plus fragiles et amusant pour eux à agresser...;
Ils savent éteindre, ralentir, et figer un ordinateur à distance ( entre voisin proche) sans y pénétrer....vrai....
ils savent stopper une box-tv (free,sfr, et autres) .Bref, ily en d'autres donc bien armé pour "emmerder" l monde.....Mais la Police ne veut rien entendre......faut preciser qu'avec çà, il s peuvent tout ecouter chez vous
bon je vous laisse en en pensant pas effrayer le monde avec tout ce que j'ai dit, mais du bien plutot que du mal et si toute personne en connait les méfaits, n'hésitez pas à me contacter. A tres bientot, Marc
Messages postés
1342
Date d'inscription
vendredi 19 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2011
84
0
Merci
Ca à l'air tiré par les cheveux cette histoire ......techniquement je crois pas que ça soit possible , surtout avec une antenne rateau........ça sent le fake cette histoire......faut pas croire tout ce que les gens racontent sur le net
0
Merci
bjr

Pourtant je peux vous dire que ma Femme et Moi avons bien ressenti des fourmillements aux jambes dans notre lit, des picotements sur le corps, des vertiges, des sifflements, des lancements dans la plante des pieds, et les sursautements dans le lit pendant le sommeil. Alors que ns sommes en bonne santé.
L'antenne rateau reliée à une CB permettrait d'espionner l'écran d'un pc de votre voisin, (nommé "tempest") mais on m'a dit que cela pouvait capter bien d'autres éléments électromagnétisés, et qu'une radio-amateur bien puissante pouvait émettre des ondes pouvant agresser une personne.
Messages postés
1342
Date d'inscription
vendredi 19 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2011
84
0
Merci
Ce genre de matériel doit couter chèr et n'est pas à la portée de n'importe qui , d autre part vous dites qu'ils orienteraient ces "antennes" en direction de vos pieds /têtes mais encore faut-il qu'ils sachent la position exacte de votre lit donc soit connaître les plans exacts de votre maison , soit passer par une caméra thermique , ce qui est peu probable compte tenu du prix de l'équipement

Il ya des cons partout je vous l'accorde (mon ancien voisins tapait aux murs toutes les nuit .....et c'est moi qui ai dû déménager.....) , mais de là à imaginer qu'ils utilisent l'électromagnétisme contre vous .............faut pas non plus voir le mal partout.
Et puis même si vous aviez raison vous ne pouvez pas le prouver ......donc autant passer à autre chose , ignorez-les , si vous avez rien à vous reprocher vous n'avez rien à craindre .

Bon courage à vous

J'ai le même problème que le monsieur mon voisin bidouille chez lui je ne sais quoi, j'attends des sifflements aigus dans toutes les pièces de la maison il a l'habitude de régler l'intensité du son aigus soit il le réduit soit il l'augmente et c'est comme cela qu'il nous pourrit la vie. dans la nuit il règle l'intensité des sifflements à la hausse. par ailleurs comme le dit le monsieur plus haut lorsque je suis assise ou coucher ou même debout je sens ses picotements sur le ventre les jambes, c'est comme si s'était electromagnétique. ce sont des faits réels que nous vivons chaque jour. mon fils à 4ans et c'est sifflement me font peur il est en pleine croissance et j'ai peur qu'il est des problèmes d'audition
c'est fou car j'ai le meme probleme avec mon voisin depuis qu'on est en froid; je ne sais pas ce qu'il bidouille mais toutes les nuit je suis prise de violents maux comme si on m'envoyait des décharges electriques dans le corps. et j'ai beau changer des place de coucher dans l'appart et en vain. par contre quand je couche chez des amis plus rien
Noa : je vous ai déjà dis que ce sont des démons des esprits maléfiques qui causent tout ces problèmes ces picotements, décharges électriques sifflements,ondes et autres ce sont les démons chasser les avant qu'ils n'aillent plus loin, ils peuvent lire vos pensées et vous les faire écouter, c'est vraie que ces esprits n'aiment pas les aimants mais chasser les ou aller voir les dirigeants des églises. ces esprits aussi peuvent vous suivre partout où vous allez la meilleur solution est de voir les dirigeants qui pourront les chasser ce n'est pas le voisin mais les esprits maléfiques les démons.
joliscarabe
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 20 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
-
Je vous crois car moi depuis une brouille avec mes voisins à propos du bruit, depuis environs un mois je reçois comme des vibrations au début et maintenant comme un champs électromagnétique juste au dessus de ma tête . J'ai contacté l'association "Robin des toits" qui m'a orientée vers une personne qui souffre de cela et qui a mis en place une plainte collective. Contactez l'association elle est sur internet avec un n° de téléphone laissez un message ils vous rappellerons très vite et vous prendrons au sérieux. Ils m'ont dit que c'est sans doute une caméra Thermographique qui peut lancer du laser et voir au travers des murs. Mes voisins me suivent dans l'appartement (c'est du parquet et j'entends tout c'est flippant surtout quand on ne sait pas comment ils font). Ce sont les pompiers ou plombiers qui peuvent avoir de genre de matériel ou leurs amis. Mon voisin est formateur en sécurité incendie...Il faut agir contre ces gens là! Moi j'ai eu des nausées, des maux de tête que rien ne faisait passer, une oppression au niveau de la poitrine, des sortes de fourmillements. Bon courage!
Messages postés
2043
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
362
0
Merci
J'adore la phrase a la fin du blog "Je souhaiterais en dire plus à ce sujet mais surtout savoir comment ce systeme est construit et le pratiquer."
Donc c'est vilain, ce sont des paranos mais je veux faire pareil, nul !
salut

Tout d'abord si je veux le mettre moi-même en pratique c'est parce que je voudrais me venger de tout le mal qu'ilsm'ont fait et pour avoir comparu au tribunal pour rien et concluant qu'il n'y a pas de justice ds ce pays et c'est pas la 1° fois qu'on le dit.....Ce qui est nul c'est qu'il puisse exister autant de racailles autour de nous, en France. alors que nous sommes tous ds le même bateau . Pour ce qui est de repérer la personne chez lui ds son appart. il suffit de l'avoir écouter marcher et parler en collant les oreilles au murs sachant que ds les appart, les cloisons raisonnent tjrs creux.
PPBoyington
Messages postés
2043
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
362 > maxou331 -
De toutes façons ca n'existe pas...La lecture d'un ecran a distance oui ca existe mais c'est un equipement militaire ou des services secrets. Les antennes sont faites pour recevoir des ondes pas en émettre.
Aux USA ils sont en train de mettre au point des armes anti-émeutes qui envoie des micro ondes a distance,cela provoque une sensation de brulure et pas un électrochoc !
transat
Messages postés
28496
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
7235 > PPBoyington
Messages postés
2043
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
-
Bonsoir
Cela me rapelle un film avec Michel Galabru ,dans le role d'un savant fou,qui assassinait les présentatrices de télé pendant les émissions
Il y en a des qui,je vous jure :-)))
bone soirée
maxou331
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 31 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
2 > PPBoyington
Messages postés
2043
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
-
salut

LOOOLLL, n'importe quoi! Les antennes sont faites non seulement pour recevoir mais pour EMETTRE aussi, MOsieur,
on s'en sert bien avec la radio-amateur pour communiquer soit entre bateau soit autrement. est-ce que vs prêchez le faut pour le vrai ? Moi,pour ma part ,je dis vrai ds tout ce que j'ai raconté ds mon blog car j'ai fait des enquêtes sérieuse et poussées grace à l'A.R.T et les services d'hygiène de la mairie de mon quartier. Mais difficile d'avoir des preuves irréfutable pour attraper ces "connards" de la CB qui se croient tres fort. J'ai abandonné la justice....et pour cause. Mais je souhaiterais sincèrement posséder cet engin émetteur pour l'exploiter à bon escient et contourner ces ondes dites "négatives" perturbant des individus qui ne se soupçonnent pas de ce qu'ils les entourent. NON ce n'est pas de la Parano mais la réalité fait tjrs reculer les IGNORANTS ds notre Société.
Messages postés
1342
Date d'inscription
vendredi 19 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2011
84
0
Merci
[ Il ne faut pas terroriser le terrorisme car cela reviendrait à se mettre au même niveau de bestialité ]
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 31 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
2
0
Merci
le terrorisme ?????? c'est pas mon domaine et je ne suis pas un SAUVAGE, mais un bon citoyen FRANçAIS.
0
Merci
Bonjour,

j'ai actuellement le meme genre de voisins.
maxou331
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 31 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
2 -
Bonjour

Ah vous voyez que je ne suis pas le seul et vous font-ils les mêmes sévices qu' à nous, d'apres tout ce que j'ai ecris ?
Mais vous, vous êtes de quelle ville ? moi, suis de Bordeaux et vis dans un batiment de trois étages et suis donc au 3° et dernier etage.Et encore je ne vous ai pas tout dis sur ce qui s'est passé pendant ces dernières années. Les "flics" ne veulent pas me croire (ils attendent qu'il y est un mort) ils me disent que c'est XFILES, ce qu'il se passe chez nous.
C'est fou fou fou !
ou on est ?
j'aimerais bien que vous me racontiez un peu ce qu'il se passe de votre coté car peut-etre pourrais-je vous apporter quelques bonnes astuces pour vous aider à les faire capituler.Je crois que vous avez mon email puisque j'ai reçu votre mail ds ma boite.
a tres bientot.
0
Merci
Bonsoir,

Je vous remercie de me répondre aussi vite.

En ettet je pense que vous n'etes pas le seul.Je pense en France que nous soyons quelques uns.

Je suis de Riedisheim en Alsace.J'habite au sous sol dans un immeuble de 3 étages.

Comme vous je me suis aperçu que j'étais entouré de personnes qui faisaient semblant de ne pas se connaitre.J'ai aussi remarqué qu'ils utilisaient des émétteurs récepteurs pour communiquer entre eux ou bien alors ils le font par internet.

Comme vous cela fait des années que cela durent.Je suis souvent réveillé par une machine situé juste au dessus de mon ordinateur.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.J'aimerai moi aussi vous aider.

Tres cordialement.
maxou331
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 31 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
2 -
En tout cas je suis sûr d'une chose c'est que les bruits sourds ou aigües que vs entendez (comme moi) sont faits par des puissants Haut-parleurs: cela pour nous impressionner ou nous énerver dans le but de nous nuire à notre état de santé physique ou moral et pouvoir enfin nous déstabiliser. Pour preuves, je les ai vus transporter leurs haut-parleurs et les amplis sont déjà sur place ou bien se sont de HP pré-amplifiés. Ensuite, j'ai la preuve aussi qu'ils utilisent de la CB ou radio-amateur (et sans licence) c'est pourquoi ils se cachent. Soit pour communiquer entre eux soit ^pour en faire une transmission type "tempest" bidouillée je crois, et pour imbiber les victimes d'ondes nocives ( cela vous chatouille ou vous picotent le corps, crée même des fourmillements) J'avias dressé un rapport écrit que j'ai donné à la police mais personne ne nous croit ou ne veut rien dire......
0
Merci
Je pense moi aussi comme vous que les bruit sourd et aigu que j'entends est un stratageme pour nous maintenir dans un état particulier afin de nous faire perdre notre lucidité.
Comme vous j'ai des rapports tres compliqués avec la police.Puisqu'elle agit que peu malgré les nombreuses preuves que je leur ai adressé.
Pourriez-vous m'aider en me tranmettant des combines?