Ma voiture en vente

ulca21 - 29 oct. 2008 à 23:47
etincelle83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 23:06
bonjour,

je viens de mettre mon vehicule en vente et une personne du nom de PASCAL LANCIONE
m' a repondu en disant qu'il voulait acquerir mon vehicule en faisant tout par viremement bancaire que ca allait plus vite.Je lui ai dit que je voulais le rencontrer j'attend la reponse.
Grace a vous je sais que c'est une arnaque merci beaucoup.

2 réponses

iron76 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 30
29 oct. 2008 à 23:52
ok... donc c'est juste un message de remerciement en faites...
ben de rien... c'est tout naturel, nous sommes là pour ça... n'hésistes pas si t'as autre chose...
0
etincelle83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
3 nov. 2008 à 23:06
j'ai mis ma voiture en vente depuis qques jours et jai reçu diverses propositions d'achats. Grace aux témoignages de ce site j'ai pu constater ke la plupart sont des arnaques! enfin un grand merci car j'étais sur le point de vendre ma voiture sois disant à une personne de nationalité française, dans le mail aucune fautes d'orthographe, très bonne expression donc je ne me suis pas méfiée. On m'a proposé un virement car la voiture partirait en Belgique... on m'a alors demandé de joindre un RIB, en pièce jointe une photocopie de la carte d'identité, mais en regardant la date de naissance j'ai commencé à me méfier, la personne aurait 80 ans. Puis en lisant les temoignages, je me suis aperçu ke le nom du gestionnaire M. Koffi Henry à été mentionné, le même nom utilisé pour le sois disant banquier! merci pour tous les temoignages car j'ai bien failli me faire arnaquer!
0