Vista imposible d'ouvrire .jpg

Résolu/Fermé
safonctionnejojo Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 29 oct. 2008 à 19:47
 safonctionnejojo - 31 oct. 2008 à 14:59
Bonjour,

mon oncle ma donné des photos,
je les est transféré sur mon nouveau pc vista mais imposible de les ouvrire ( imposible de les regarder) l'afichage miniature ne les afiche pas non plus. j'ai esailler de les ouvrire avec photofiltre studio mais impossible. que puis-je faire pour les regarder mon oncle a le même problème sous xp..
A voir également:

3 réponses

safonctionnejojo Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
31 oct. 2008 à 09:55
bonjour,

personne peut me venir en aide ?
0
salut tu a une fenetre lorsque tu clic sur la photo que te dit cette fenetre.
0
safonctionnejojo
31 oct. 2008 à 14:59
bonjour,

merci de m'avoir répondu.

alors, j'ai 200 photos environ, qui font la même chose sur tout les logiciel photos et sur tout les ordinateur car j'en est envoiler a des amie sa fait la même chose.

avec adobe cs = impossible d'effectuer cette opération car le segment de marqueur jpeg est trop court ( le fichier est peut etre trop court ou incomplet)

avec logiciel vista "galerie de photo" = la galerie de photos ne peut ouvrire cette image ou vidéo. format de fichier non pris en charge.

avec paint = ce fichier n'est pas un fichier bitmap valide, format non pris en charge.

même avec le logiciel de l'appareil photo sa ne marche pas. pentax k200d
0