[MSN] on m'a pris mon compte msn messenger

Résolu/Fermé
andréa - 30 juil. 2004 à 13:04
 winnie76760 - 27 avril 2008 à 09:59
bonjour,
j'ai besoin d'aide, un gars c'est approprié mon compte msn messenger!il a changer mon mot de passe et maintenant il discute avec tout mes contacts!svp j'ai besoin d'aide!!repondez-moi vite svp!!!!merci d'avance.
A voir également:

23 réponses

sylvain62 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006
16 sept. 2006 à 18:16
salut j'aimerai recuperer mon adresse msn car on ma changé mon mot de passe et ma question secrete.
15
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
30 oct. 2007 à 10:47
Continuez à mettre vos adresses MSN sur le forum, qui est un forum PUBLIC, les crakeurs vont se régaler à pirater vos adresses

A++
6
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
25 juin 2006 à 12:09
Slt,

Récupérer Mot de Passe


Après d'énormes recherches au sujet de mot de passe perdu sur hotmail, j'ai enfin deux solutions à vous apporter:

1° Si vous avez juste oublié votre mot de passe, allez sur ce lien http://softrads.etrad.net/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=1&lid=16, MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants :
MSN Messenger,
Windows Messenger (sous Windows XP),
Yahoo! Messenger,
ICQ Lite 4.x/2003,
AOL Instant Messenger (AIM),
AOL Instant Messenger / Netscape 7,
Trillian,
Miranda,
GAIM.
Seuls les mots de passe de l'utilisateur courant sont affichés. Vous ne pouvez pas récupérer ceux des autres utilisateurs.

2° Si vous pensez qu'une personne mal attentionnée à pu changer vos passes ou que vous ne vous souvenez plus de votre réponse à la question secrète, écrivez à passport_fr@css.one.microsoft.com et suivez cette procédure :
Voici la procédure type pour introduire votre demande:

Vous expliquez votre probléme en détail et ensuite:

Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.

- Nom et prénom
- Nom d'utilisateur (compte posant problème)
- Date de naissance (jour/mois/année)
- Pays ou région
- État/Départ./Prov.
- Code postal
- Date approximative de votre dernière connexion
- Date approximative d'ouverture du compte
- Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont ! vous vous souvenez
- Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
- Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.

Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande.

Hotmail peut savoir assez facilement qui se connecte maintenant sur ce compte et remonter jusqu'à son FAI d'où avertissement à celui-ci, clôture de l'accès...


"Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous conseillons d'ajouter une autre adresse de messagerie (si vous en possédez une) à votre profil Hotmail. Ainsi, vous pourrez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe par courrier électronique pour réinitialiser votre mot de passe Hotmail.
Pour ajouter ou modifier votre adresse de messagerie alternative
- Accédez au site des Services aux utilisateurs Passport :
http://memberservices.passport.net "


source : internet recapitulatif msn

A++

5
gillesblade
11 nov. 2007 à 11:45
Bonjour,
salut à tous je recois regulierement des messages sous le profil de mes correspondants msn 'style d aller voir ses images ou ouvrir la cam ' enfin toutes les combines pour ouvrir quelque chose comment je peut m en proteger sans supprimer mes vrai contacts coordialement...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est amusant, personnellement j'utilise MSN depuis sept ans et je n'ai jamais eu à utiliser ma question secrète, je n'ai jamais perdu mon mot de passe, et on ne m'a jamais piraté mon compte.

Comme vous pouvez le voir, je sais écrire en français, j'ai été scolarisé.

Conclusion : Vous êtes ce que l'on appelle en langage courant "des boulets", voir même "des gros boulets".


Suivez donc mon conseil pour régler vos problèmes :
1- abandonnez votre statut d'analphabète avant de toucher à un ordinateur
2- achetez un cerveau (disponible dans les points de vente habituels)


Merci, et bonne chance.
3
Nefret Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2005
30 juil. 2004 à 14:02
Bonjour

essaies de prendre contact avec msn, regardes si dans les rubriques d'aide il n'y a pas une solution à ton problème.
2
on m a pris mon msn
0
moi sa vien juste de mariver ont ma ossi changer le mot de pass sur msn mais ont ma suprimer mon skyblog pourtant il ni a pas le meme mot de pass
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
16 sept. 2006 à 19:26
Salut,
Réponse au <3>

A++
1
on ma pirate apres je retouve plus mon mot de passe
1
Bonjour,
salut je veux sa voir coment sa voir mon mot de passe car y as quelun qui me peris
0
charminateur00
1 oct. 2007 à 11:59
Bonjour,
comment je peu avoir une liste de tous les anciens mots de passe que j'ai utilisé sur msn, car parmi un des ces mot de passe j'ai mis mon numero que je l'ai besoin mnt, et c'est tres urgents , merci d'avance
0
Bonjour,
On ma piraté mon adresse.
Ils ont changer mon mot de passe et ma réponde secrète.
J'ai déja écrit a passport_fr@css.one.microsoft.com
et il ne m'ont pas repondue
Je dois récupéré mon adresse
c'est URGENT
aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance
0
Bonjour,
je les deeteste parce que il a prix mon msn hotmail prefere
0
Bonjour,
comment recuperé mon adresse msn piraté svp .et merci d'avence
0
bonjour moi on ma pris mon adresse msn on ma changer mon mot de passe comment faire merci de votre aide..........
0
Bonjour,
silvou plai aidez moi a retrouver mon mot de pass msn
c vraimen importan mai vraimen silvouplai
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
16 nov. 2007 à 10:20
Slt

Réponse dans le topic

A+
0
on ma piraté mon adresse msn besoin d'aide en urgence svp
documeent urgent ds ma boite mail é tré confidentiel

svppppppppppppp aidez moi
0
qlq'un a piraté mon compte et je doit le récuperé c'est urgent aidée moi svppppppp et merci en avence.
0
slt
moi aussi on ma piraté mon msn et ils ont tous changé
j'ai pensé a faire comme eux et piraté moi aussi mon msn et la recupéré de nouveau mais comment faire pour pirater aider moi et merci
0
bonjour, on ma prit mon adresse msn, changer mon mot de passe et changer ma réponse secrète, comment faire pour la récupérer, j'ai écris a msn mais pas de réponses ? mon adresse piartée est : xxxxxxx@live.fr
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
18 janv. 2008 à 12:23
Slt

Il te faut en re créer une autre

A++
0