Urgent

mro2 - 29 oct. 2008 à 00:07
 mro2 - 29 oct. 2008 à 07:58
bonjour voila il y a 3 ans ma fille a ouvert un compte a la caisse d epargne elle a depasse un decouvert non autorise.Il y a quelques jours j ai reçu un appel telephonique d une societe de recouvrement a l amiable qui me reclamme la somme de 1350euros .J ai reussi a negocier avec eu un paiement sur 9 mois mais le soucis sait que je n ai pas de chequier pour payer tout les mois donc un ami sait proposer d envoyer un cheque chaque mois mais lorsque je l ai stipuler a la societe de recouvrement il veule que cet ami envoie 9 cheques d un seul coup ou sinon il envoie le dossier au tribunal.
Que puis je faire? Aidez moi
merci d avance

4 réponses

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
29 oct. 2008 à 00:16
Te laisse pas intimider cette société n'a aucun pouvoir, si tu envoie 9 chèques ils vont tous les déposer le lendemain. Vu les autres problèmes de dettes sur le forum je me demande si tu dois encore payer au bout de 2 ans.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 07:29
le découvert me semble il est prescrit au bout de deux ans
mais cela demande confirmation
ne vous laisser pas intimider par la sté de recouvrement
cordialement
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 07:35
a quelle date à t'elle dépassé son découvert ?
si cela date de plus de deux ans i l y a forclusion et non prescription
c'est a dire que la banque ne peut rien faire

cordialement
0
merci pour les reponses , je ne connais pas la date du decouvert c est vers la fin 2005 car ma fille m a cache beaucoup de choses .Je suis juste bon a rembourser ces conneries.
0