Arnaque avec le nom du pape/l'eglise!!!!

goodspice82 - 29 oct. 2008 à 00:54
 vivie - 14 févr. 2011 à 10:59
Donation du cardinal
En collaboration avec le pape BENOIT XVI et suite au consigne laissé par le feu son Eminence Cardinal Gantin dans son testament je cite:<<Une partie de mes biens soit une somme de 80 000 euros servira de don, a poser des actes de charité et quiconque sera contacté. Je demanderai donc a tout bénéficiaire de cette somme, quel que soit sa personnalité de faire un bon usage, et d'être fidèle a notre DIEU créateur>>.Si vous recevez ce courriel c'est que vous etes le bénéficiaire de ce don que vous soyez chrétien ou non n'a pas d'importance nous sommes tous les mêmes devant Dieu.. Avec l'accord du pape BENOIT XVI les vœux de mon feu frère seront respectés. Pour rentrer dans vos droits de bénéficiaire nous vous prions de contacter l'avocat chargé de la remise de la donation : Maître Blotin son courriel : cabinetmaitreperez@yahoo.fr Je vous prie de la contacter au plus vite car je vais en Italie et je ne pourrai vous répondre sitôt.
Faites bon usage de votre bien.
Amaral Gantin frère du cardinal

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous êtes légalement enregistré dans un fichier déclaré à la CNIL (n° 1281853). Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de données vous concernent


--------------------------------------------------------------------------------

8 réponses

voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 35
29 oct. 2008 à 01:19
c'est honteux
en conséquence je te donnerai la résultat
0
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 35
30 oct. 2008 à 19:22
2eme lettre:
Bonsoir Monsieur ,

Si je vous contacte par la volonté de son eminence cardinal feu Bernatin Gantin pour le transfert des fonds de qu'il vous a léguer.

1-La procédure

Elle consiste à vous ouvrir un compte bancaire en votre nom dans l’établissement financier où les fonds seront provisoirement logés puis procéder au transfert télégraphique International au rapatriement de ces fonds sur votre compte bancaire final dans votre Pays ou partout dans le monde selon vos désirs.
Dès réception du présent message, j'aimerais que vous me fassiez parvenir certaines informations vous concernant à savoir :
+Nom et Prénom:
+Adresse géographique:
+Téléphone et fax::
+Nom de la banque:
+N° de compte:
Pour opérer au changement du bénéficiaire et l’établissement d’un acte de Donation.
2-Sécurisation de la transaction

Mon Cabinet et moi vous rassurons de notre entière disponibilité et ferons tout pour vous garantir une couverture légale et travailler dans la discrétion la plus totale pour cette affaire que nous traiterons avec diligence pour le bien commun de tous.
Je suis à votre entière disposition pour toutes autres informations utiles.
Recevez mes sincères salutations.
Espérant la suite de votre CORDIALEMENT,
Me PEREZ BLOTIN
Tel : +225 04 85 39 47
Email: cabinetmaitreperez@yahoo.fr
Passée une agréable soirée a vous Monsieur.
0
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 35
1 nov. 2008 à 11:48
Bonsoir,

Les fonds sont déposées dans quel pays ?

Merci
Ct B****


Bonjour Mr

j'accuse une bonne reception de votre message et je voudrais vous assurez que cette donation est le consigne laissé par mon seigneur eminence Bernadin Gantin avant sa mort donc vous etes belle et bien le seul et legitime beneficiaire de ces fonds et pour votre information pour vous rassurez sachez que ces fonds sont actuellement gardé dans une banque securisé à Abidjan (Cote D'ivoire) et etant donné que vous etes le seul beneficiaire de ces fonds mon droit d'avocat est donc de vous aidez a entrer en possession de cet argent et pour cela j'aurai besoin que vous me faite parvenir toutes les informations et documents demandé dans la procedure pour que nous puissions passé a l'autre etape de la procedure a suivre pour avoir votre fonds.
Mon Cabinet et moi vous rassurons de notre entière disponibilité et ferons tout pour vous garantir une couverture légale et travailler dans la discrétion la plus totale pour cette affaire que nous traiterons avec diligence pour le bien commun de tous.

Je suis à votre entière disposition pour toutes autres informations utiles.
Recevez mes sincères salutations et surtout excusé moi pour le temps mis a vous repondre.
Espérant la suite de votre CORDIALEMENT,

Me PEREZ BLOTIN

Tel : +225 04 85 39 47

Email: cabinetmaitreperez@yahoo.fr

Passée une agréable soirée a vous Monsieur


Rep:
Bonsoir,
Merci pour les informations.
Demain apresmidi j'arriverai a Abidjan, et comme ca on peut organiser le transfer de fond, ou je retire de la compte.
Merci
Ct Benjy




Bonjour Mr
j'accuse une bonne reception de votre message et j'aimerais avnat tout vous rappellez que pour que nous puissions vous transferer ces fonds nous devons dabord etabnlir un certificat de beneficiaire en votre nom et pour que cela se fasse nous devons suivre certaines regles de procedure qui nous a été par le ministere de la justice et des finances et pour cela je vous demanderai donc de me faire parvenir toutes les informations demandés des aujoud'hui ou demain pour que nous puissions passé a la prochaine etape de la procedure et une foie les procedures terminés vous pouvez vous rendre ou ici à Abidjan pour le retrait de ces fonds ou la banque se chargera de vous les faires transferez..

Espérant la suite de votre CORDIALEMENT,

Me PEREZ BLOTIN

Tel : +225 04 85 39 47

Email: cabinetmaitreperez@yahoo.fr



Rep:
OK,

Vous pouvez préparer la certificat :

General-Commandant B****

Austria

Nationalité : Autrichien et Ivoirienne

Mon compte est chez BICICI, après la légalisation de vos papiers on peut se rencontrer chez mon ami, le ministre

J’ai le informé de mon arrivé.



Ct B****



Mon derniere lettre:
Mes detailles sont la : General (avec un lien caché vers http://www.efccnigeria.org/ )
0
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 35
1 nov. 2008 à 12:18
Mais pour etre sur, un lettre as ete envoyé avec la copie de lettre à :
'benoitxvi@vatican.va'

Caro Papa,

Da paio di giorni ci sta un lettera al circolazione con historia strana.

Per favore trova un resoluzione per non metterti al mezzo di questo historia.

Grazie

Tuo fidele

traduction par google:


Cher Pape,

De quelques jours, il ya une lettre à la circulation avec une étrange histoire.

S'il vous plaît trouver une solution à ne pas passer à travers cette histoire.

Merci

Votre Fidele

hihi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai aussi recu ce message
et j'ai était tres attentif
et j ai taper sur google et jai taper le titre du message
et la je vois que c'est des ecro mais je dirai plutot
SACRILEGE !!!!
c'est une honte de fair cela au nom du st pere que j ai aimer de tout mon coeur
il faud que cela s'arrete ce genre de mec qui envoie c'est message
car des personne beaucoup plus naive pourai ce laisser prandre
a ce jeux la mais comment fair
je vous laisse le message que cet personne ma envoyer
ont ne sais jamais si des personne comme moi ont le meme message
elle veront bien l arnaque merci a vous et bisous

En collaboration avec le pape BENOIT XVI et suite au consigne laissé par le feu son Eminence Cardinal Gantin dans son testament je cite:<<Une partie de mes biens soit une somme de 80 000 euros servira de don, a poser des actes de charité et quiconque sera contacté. Je demanderai donc a tout bénéficiaire de cette somme, quel que soit sa personnalité de faire un bon usage, et d'être fidèle a notre DIEU créateur>>.Si vous recevez ce courriel c’est que vous etes le bénéficiaire de ce don que vous soyez chrétien ou non n’a pas d’importance nous sommes tous les mêmes devant Dieu. Avec l’accord du pape BENOIT XVI les vœux de feu son Eminence Cardinal seront respectés. Pour rentrer dans vos droits de bénéficiaire nous vous prions de contacter le notaire chargé de la remise de la donation : Maître Agbo a son courriel : notariat.agbo@ymail.com Je vous prie de le contacter au plus vite car je vais en Italie et je ne pourrai vous répondre sitôt.

Faites bon usage de votre bien.

FONDATION CARDINAL GANTIN

https://www.la-croix.com?docId=2337709&rubId=4085
0
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 35
12 nov. 2008 à 12:35
Malheureusement le lettre vers la Vatican as ete retourné. Que peut arrivé encore?
0
Mes Salutations,
Je suis Mr ARAGON Alain,ancien agent de police à l'île Maurice.
Durant ma carriere de policier, j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes . En ce moment là, tous mes virements bancaire se faisaient dans mon compte bancaire aux USA.
Suite à mon état critique due au cancer de poumon,il m'est été conseillé par le père de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de ces fonds dont je dispose dans cette banque américaine à différentes personnes dans tous les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes péchés. C'est ainsi que je me sert du net pour contacter les chanceux qui bénéficieront gratuitement d'un chèque de 95.000€ (Quatre vingt quinze milles Euro) dont vous faites partie. Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre,cette somme vous aidera à réglementer une bonne partie de vos problèmes financiers.Je vous annonce que j'ai eu à contacter un avocat financier du nom de Me TAYLOR John . Ce dernier ayant une bonne foie a eu à signer un contrat d'accord de partenariat financier avec moi. Je vous prie de prendre contact avec cet avocat du nom de Me TAYLOR pour réclamer votre chèque car je part à Londres puis au CANADA dès ce soir pour continuer mes soins.Au nom de Dieu créateur du ciel et de la terre,je vous prie d'accepter ce don que je vous offre du fonds du coeur car j'ai été conseillé par le curéde l'église "CATHOLIQUE" de Port-Louis.

Me TAYLOR John
Mail: john_taylor@lawyer.com


Très sincèrement les informations contenues dans cet e-mail ont été établies à l'attention exclusive de son (ses) destinataire(s), peuvent être confidentielles et sont protéges contre toute divulgation. Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous êtes légalement enregistre dans un fichier déclare à la CNIL (n° 1281853). Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de données vous concernant.

Très sincèrement
voici se que j'ai recu cette semaine sur facebook honteuxxxxxxxxx
0
Bonjour..
L'Agent de Police moribond n'en finit pas de mourir mais il a quand même la force de changer de nom périodiquement.. A moins qu'il n'y ait une épidémie dans le commissariat (Maladie professionnelle, le trop-penser..)!
Mouarff!
0
comme les autres mails!!!

à la poubelle DIRECT!!

sans même être lus!
0