Les sims deluxe edition ; probleme

Fermé
pearl25 - 28 oct. 2008 à 16:49
 leandro - 28 oct. 2008 à 16:52
Bonjour,
Cela fait maintenant 1 moi que j'essaye d'installer les sims deluxe edition sur mon ordinateur , durant l'instalation tout se passe bien jusqu'a ce que je doivent cliquer sur jouer et choisir une taille la page s'ouvre , les sims deluxe tout le tralala , le générique commence même pas que je me retrouve sur le bureau sans avoir rien toucher.
ce que je ne comprend pas c'est que un an plutot j'avais installé les sims triple deluxe sur l'ordinateur et tout fonctionnait a merveille mais j'ai rendu le jeu en question a un ami a qui je l'avais emprunter et croyant que je n'y jouerais plus jamais je l'ai desinstaller.
Alors POURQUOI celui ci ne fonctionne pas ?
je n'arrve mmee pas a le supprimer car lorsque je clique sur desinstaller les sims par " modifier ou supprimer des progammes" ou par le menu demarrer-maxis-les sims-desinstaller les sims-
Au lieu de se desinstaller il se reinstalle.
C'est une vrai version du jeu, j'ai la derniere version de directx j'avais couper la connexion internet, l'antivirus et autres programmes d'arriere plan J'ai appliqué a la lettre la notice, , et cela ne FONCTIONNE TOUJOURS PAS.

Alors merci d'avance de m'aider avant que je ne plante une hache dans mon écran.

*Claire.
A voir également:

1 réponse

merie
0