Carte réseau amilo xa 2528-p indetectée

Résolu/Fermé
merguez59 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 26 oct. 2008 à 14:32
 Hubby95 - 27 août 2009 à 12:31
Bonjour,
j'ai formaté mon pc, un fujitsu-siemens amilo xa 2528-p (je suis resté sous Vista)
le problème est qu'il ne détecte plus ma carte réseau donc impossible de me connecter à Internet car ça ne trouve aucun réseaux.
("Aucune carte réseau n'est installée et configurée sur cet ordinateur"), or dans le gestionnaire de périphériques, les options pour ma carte réseau est "désactiver" et "désinstaller".
J'ai dl tout les drivers compatible pour mon pc sur le site fujitsu-siemens mais ça ne fonctionne toujours pas...
Quand j'active le wifi/bluetooth avec le bouton le voyant s'allume mais toujours le même problème...
Aucun effet non plus en désactivant/activant la carte réseaux.

Quelqu'un a déjà eu ce problème? Une solution? svp
Merci.

PS : Je précise qu'avant le formatage, tout fonctionnait impec', je n'ai pas formaté à cause de bugs mais simplement pour virer tout les trucs inutiles que j'ai "entassé" : alors pas besoin de me dire "fallait faire une restauration tout simplement!"
Et les commentaires style "Vista c'est de la daube fallait mettre XP !" sont encore + inutiles donc garder les pour vous si vous n'avez que ça à dire x)

2 réponses

merguez59 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 5
27 oct. 2008 à 01:51
C'est bon !
j'ai connecté directement mon PC à mon Alicebox par câble Ethernet, du coup windows a dl des mises à jour et ma carte wifi est réapparue toute seule x)
Je peux à nouveau voir les réseaux wifi environnants et donc me connecter au mien =)

Pb résolu, merci !
0
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un jeu de CD pour réinstaller VISTA sur mon AMILO Pa2548.
Auriez vous possibilité de m'aider ?.
Bien cordialement.

Hubert HENRIOT
hubert.henriot@wanadoo.fr
0