Win32:Trojan-gen {Other}

Fermé
vanhoveseb Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 12:37
Bonjour,

Désolé de venir vous importuner encore avec ce p***** de virus !
Mais voilà, je viens de passer du temps à lire une conversation récente entre "sKe69" et "ITDummy" sur ce virus.
Je me trouve dans le même cas et je n'y connais franchement pas grand chose.
J'étais à deux doigts de reformater tout mon disque, car je me demande parfois si cela ne va pas plus vite que toutes ces démarches... ?!
Je n'ai pas ce fameux "HiJackThis" dont tout le monde parle sur les forums, est-ce vraiment nécessaire ?
Je suis assez méfiant, car je vois que chacun à sa petite recette miracle et que chacun conseille des softs différents pour résoudre les problèmes et j'aimerais éviter d'installer 36.000 programmes sur mon ordi pour résoudre le souci...

Quelqu'un de sérieux et de compétent aurait-il un peu de temps à me consacrer ?

J'utilise Avast! en version gratuite sous FireFox sur Windows XP.
J'ai une vieille bécane, mais elle toujours tenu la route...

Merci pour votre aide...

à+

seb

2 réponses

bretton76 Messages postés 277 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 22
26 oct. 2008 à 13:07
Bonjour,

je dis toujours que avast ne fait rien sur ton ordinateur ses pas un anti-virus puissant ... Utilise spybot pour éléminer les trojans ;) Il est simple est très rapide ! En plus pas besoins de faire le mode sans échec ou quoi de se sois ...

Pour voir comment l'utiliser regarde ce lien post 2 ;)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9056251 virus virus et virus?#14

Et si tu veux le télécharger : ( gratuit )

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot

1
Bon,

Merci pour tout, mais j'ai trouvé la solution miracle !
Mon frère étant un ptit génie dans le domaine, je lui ai entièrement fait confiance... et cela n'a pas été très compliqué !
Il m'a suffit d'installer NOD32 et... voilà ! C'était fait !

Donc, je le recommande à tous !
Version payante assez onéreuse, mais dispo en téléchargement gratuit avec le crack jusqu'en 2050 (tranquille quoi;-))
Et vraiment efficace ! Il pompe que dalle sur le cpu, est facile d'emploi, se met à jour automatiquement sans monopoliser votre ordi, et sans la ptite voix chiante de Avast qui vous annonce que votre base de signature a été mise à jour lol ;-))

Merci,
à+
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 12:37
Ouais, t'as raison, les versions crackées, y'a que ça de bien...

A bientôt, donc...
0