Lague depuis hd 4850

Fermé
domi - 26 oct. 2008 à 02:12
 domi - 27 oct. 2008 à 18:50
Bonjour,
moi aussi meme probleme que vous depuis que j ai changer cm asus p5qe avec cg hd 4850,,alim 700w,,
je joue depuis quelques temp et j avait ce probleme ,,mon jeu s arrette pendant 1 a 2 seconde plusieur fois sur n importe quelle map ,et n importe quelle serveur,,sur cs 1.6,
j ai tout essayer au niveau cg , j ai remplacer steam, controlerma connexion ,rien ni fait ,,,
A voir également:

1 réponse

Salut Domi moi g un cf de Asus 4850 sur P5E 700w ocz g deux ecran en 1920x1080 g le plein ecran mais le probleme sai que quand je par mes jeux mes ecrant rapetis et je me retrouve avec des bar noire en haut et en bas il i aurais tu quelle que chosse a savoire pour regler sa ,sai que moi g toujour u des nvidia allor je ne conais pas catalyst et ATI bon merci pour le coud de main si posible



et je sui desoler je ne peux pas t aider
0
salut Lp
bon pour mon probleme ,c est regle ,c etait une mise a jr de steam qui me faisait laguer et qui a durer toutes une nuit ,,,lol
pour ton probleme sa ressemble a une config en 16/9eme,,et pour ma part ,c estla 1er fois que j ai une carte ati moi aussi ,mais si tu joue sur cs noublie pas qu il y a dans l option video de cs 16/9 eme ou 4/3, autrement essaye de changer les resolutions sur ta carte ati ,,a part ca je suis desole je n ai jamais essayer de jouer en double ecran,mais je te souhaite bon courage dans tes recherches ,,
a +
0