Firefox: des fenetres s'ouvrent seules

Fermé
Bast9123 - 26 oct. 2008 à 01:34
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 26 oct. 2008 à 12:36
Bonjour,
je n'ai pas une grande expérience avec les ordinateurs; je connais juste un peu de programmation pour l'internet, mais pas grand chose encore sur les systèmes de sécurité. Depuis quelques temps j'ai des soucis avec firefox. pendant que je navigue il m'ouvre tout seul des fenêtres qui font la publicité à des antivirus, qui conseillent de télécharger des logiciels, mais pas seulement: il m'ouvre aussi des pages d'ebay ou d'achat de vêtements. j'ai lu les posts précédents à ce sujet, mais je n'ai pas été capable de résoudre le problème.
Est-ce que quelqu'un pense pouvoir m'aider? Je vous remercie à l'avance pour une éventuelle réponse!
Merci!
A voir également:

9 réponses

alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
26 oct. 2008 à 01:38
salut,

infection sûre et certaine

installes déjà ceci et analyses, il va déjà trouver des trucs qu'il va jeter

https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

après on verra
1
Tu tes sans doute pris u spyware, je te conseil donc d'utiliser spyware cherche and destroy, téléchargeable sur ce site.
0
Salut! vous êtes très rapides à répondre! merci beaucoup. En ce qui concerne Malwarebytess, je la' déjà installé il y a une demi-heure, et il est en train de scanner. Pour l'instant il dit qu'il a trouvé 2 éléments infects.
J'attends qu'il termine et après je vous informe du résultat, ok? le premier logiciel qui m'a été suggéré par contre ja' pas réussi à le trouver....désolé!....je suis nul dans ce genre de recherches...
0
trouvé!
j'essaye et je vous redis!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question